Mike Tyson : le boxeur vend des bonbons à la weed en forme d'oreille
À la tête d'une entreprise spécialisée dans les produits à base de weed, Mike Tyson a commercialisé des bonbons en forme d'oreille. Une référence à son légendaire combat contre Evander Holyfield.
Boxeur de génie, Mike Tyson s'est reconverti en un homme d'affaires perspicace. Dirigeant une entreprise vendant des produits à base de weed, l'homme de 55 ans est à la tête d'un business florissant qui lui rapporterait près d'1 million de dollars par mois. Et nul doute que ses revenus vont s'accroitre avec le nouvel article commercialisé par sa société : des bonbons au THC en forme d'oreille.
Clin d'oeil à Evander Holyfield
Un coup marketing sensationnel puisque la confiserie embrasse parfaitement la forme de l'oreille d'Evander Holyfield, que Mike Tyson avait mordu lors de leur mythique combat revanche ayant eu lieu le 27 juin 1997, au MGM Grand de Las Vegas. Sur les réseaux sociaux, la récente mise en vente des bonbons n'a pas manqué de faire parler, de nombreux internautes s'amusant de ce geste.
Et dans un tweet en réponse à l'un d'entre eux, Mike Tyson a lancé, non sans humour : "Ces oreilles ont plutôt bon goût !".
Tyson-Holyfield, entente cordiale
Un clin d'oeil qu'Evander Holyfield devrait prendre avec le sourire. Ennemis jurés sur les rings, les deux boxeurs ont depuis enterré la hache de guerre. Lors d'une réunion organisée en 2013 en compagnie de Tyson, l'ancien champion du monde avait avoué qu'il avait pardonné son ancien rival : "Tout le monde sait que nous étions des rivaux et tout ça, mais quand tout est dit et fait, je lui ai pardonné et il s'est pardonné à lui-même. Voici un homme qui a changé sa vie et a changé ma vie, et c'est ainsi que le monde est censé être."
De son côté, Iron Mike était quant à lui revenu sur son coup de sang et en avait expliqué les raisons lors d'une interview accordée à Fox News :
"Je voulais le tuer. Je l'ai mordu parce que je voulais le tuer. J'étais vraiment en colère parce qu'il n'arrêtait pas de me mettre des coups de tête. J'ai vraiment perdu conscience de tout le combat. Cela m'a sorti de mon plan de combat et de tout le reste."