Mike Tyson : le boxeur pose en photo avec une quantité de weed astronomique
Gros consommateur de weed, Mile Tyson s'est affiché avec une quantité d'herbe impressionnante pour le lancement d'une nouvelle souche de marijuana à son nom.
À l'instar de nombreux pratiquants de sports de combat à haut-niveau, Mike Tyson est un consommateur régulier de marijuana. Plus que cela même, puisque l'ancien champion du monde des poids lourds a avoué fumer près de 40 000 dollars d'herbe par mois lors d'une conversation dans son podcast Hotboxin' with Mike Tyson. Une quantité à peine croyable qui s'explique certainement par le fait que le pugiliste possède une ferme spécialisée dans la production de weed.
Nouveau partenariat dans la vente de marijuana pour Tyson
Dans ce cadre, Iron Mike a récemment choqué les réseaux sociaux en s'affichant sur son compte Instagram avec une quantité de marijuana impressionnante. Portant deux sacs conséquents dans ses mains, l'ex-terreur des rings a pris la pose afin d'annoncer un partenariat avec Colombia Care Inc, une entreprise spécialisée dans l'usage médicinal du cannabis qui a lancé une nouvelle souche à son nom.
Un accord qui devrait lui rapporter gros, lui qui touche déjà près de 500 000 dollars par mois grâce à son business.
Un retour sur le ring cette année ?
Une affaire juteuse pour celui qui a confronté Donald Trump, accusant l'ancien Président des États-Unis de "s'être tapé sa femme". De quoi le laisser à l'abri du besoin, lui qui a récemment avoué ne plus vouloir combattre en boxe anglaise à l'avenir après son retour face à Roy Jones Jr en 2020 :
"Je ne pense pas combattre à nouveau un jour, même si on ne sait jamais. Tous les ans quelque chose ne va pas avec mon corps. Boom, je manque de masse musculaire, l’année d’après c’est une autre chose qui ne va pas… Des gars me proposent 100 millions pour combattre, mais je ne pense plus jamais faire ça. Les gens ont rendu la boxe « financière », et plus amusante. Je veux monter dans le ring pour m’amuser."