Mike Tyson : discussions ouvertes avec Jake Paul pour un combat à un montant hallucinant
Mike Tyson a révélé qu'il allait débuter les négociations avec Jake Paul cette semaine pour un futur combat en boxe anglaise. Un duel qui pourrait rapporter très gros aux deux protagonistes.
Alors qu'un combat entre Mike Tyson et Jake Paul était encore au stade de la rumeur, les choses viennent de prendre une tournure beaucoup plus sérieuse ce mardi. Défié par le YouTubeur depuis plusieurs mois, l'ancien champion du monde poids lourd a dévoilé qu'il allait entamer les discussions avec le frère de Logan Paul cette semaine en vue d'organiser une exhibition.
Un combat qui pourrait atteindre plus de 300 millions de dollars générés
"Je vais l'appeler vendredi et nous allons en parler, absolument" a lancé la légende du Noble art durant une apparition dans le Club Random Podcast. Un combat qui devrait se dérouler dans la catégorie poids lourd et dont les deux protagonistes pensent qu'il va se monnayer à plus de 300 millions de dollars, soit environ 285 millions d'euros.
Et si de nombreuses personnes rêveraient de se retrouver dans le ring face à Jake Paul pour lui donner une bonne leçon, Mike Tyson n'a aucune animosité envers le trublion, comme il l'avait déjà révélé :
"Je ne le regarde pas comme la société le regarde, je ne peux même pas dire comment ils l'appellent. C'est un combattant mais ils ne veulent pas le considérer comme tel. Il peut se battre et tout le monde veut lui botter le c*l parce qu'il les emmerde. C'est un excellent vendeur et promoteur, il ne le sait même pas. C'est juste un très bon promoteur naturel."
31 ans d'écart
Après le duel entre Logan Paul et Floyd Mayweather réalisé en juin 2021, c'est vers un nouveau combat invraisemblable que l'on se dirige. Jake Paul, 25 ans face à Mike Tyson, qui fêtera son 56ème anniversaire en juin prochain. Un choc des générations qui devrait attirer les foules selon la star d'Internet, lui qui veut battre le record de 4,6 millions payperviews vendus lors la victoire de Mayweather face à Pacquiao en 2015.