Quand Jake Paul se fait soumettre par un combattant de MMA proche de Nate Diaz
Dans une vidéo datant de 2017, Jake Paul fait face au combattant de MMA et ami de Nate Diaz, AJ Agazarm, dans la cage. Un duel sous forme de sparring qui a tourné court.
Au coeur de l'actualité après l'annonce de son combat contre Anderson Silva, Jake Paul n'a pas raté l'occasion d'attirer la lumière encore un peu plus sur lui. Alors que Nate Diaz s'est imposé face à Tony Ferguson à l'UFC 279, le YouTubeur en a profité pour attaquer le natif de Stockton lors d'une prise de parole. Avec, comme envie, de l'affronter en boxe anglaise prochainement. Mais la dernière fois que le frère de Logan s'est frotté à un membre du clan Diaz, cela s'est plutôt mal terminé.
Jake Paul soumis par AJ Agazarm
Nous sommes en 2017. A l'époque, Paul n'a pas encore entamé sa carrière de boxeur professionnel et mis KO la star de la NBA Nate Robinson. Dans le cadre d'une vidéo pour sa chaine YouTube, il fait alors face à AJ Agazarm, combattant professionnel de MMA au Bellator et partenaire d'entrainement de Nate Diaz. Dans un combat sous forme de sparring, le YouTubeur va réussir à tenir debout pendant 2 minutes avant d'être emmené au sol par la ceinture noire de jiu jitsu brésilien.
S'en suit alors un long cauchemar au sol pour Jake Paul, qui n'arrive pas à se relever. Après quelques minutes, celui qui s'est retrouvé au centre d'une bagarre générale avec Floyd Mayweather abandonnera des suites d'une clé de bras.
La vidéo du combat avait été postée sur la chaine YouTube de Jake Paul, avant d'être retirée pour des raison inconnues. Heureusement, les internautes ont enregistré les meilleurs moments du sparring pour les remettre en ligne.
Les opportunités de Jake Paul en MMA
Si Jake Paul a notamment triomphé de Tyron Woodley en boxe anglaise, le YouTubeur s'est dit prêt à franchir le cap et faire ses débuts en MMA. Et le frère de Logan Paul ne manque pas de propositions. Après leur embrouille lors de l'UFC 261, Daniel Cormier, ancien champion de l'UFC, avait déclaré vouloir "casser la gueule" du Problem Child dans un duel d'arts martiaux mixtes. Une éventualité aussitôt balayée par Jake Paul, qui se souvient probablement de la manière dont s'est terminé son unique combat de MMA.