Mike Tyson : "faisons-le", chaud bouillant pour combattre Jake Paul, il fixe une ultime condition
Mike Tyson s'est dit favorable à l'idée d'affronter Jake Paul dans un combat de boxe lors de son podcast Hotboxin'. Mais le boxeur a tout de même fixé une condition à l'organisation du combat.
Va-t-on vraiment assister à un combat entre Mike Tyson et Jake Paul cette année ? Il semblerait bien que oui si l'on se fie aux récentes déclarations de la légende du Noble Art. Alors qu'il a récemment fait la Une de l'actualité pour avoir passé à tabac un fan dans un avion, le Kid Dynamite a déclaré dans son podcast Hotboxin' qu'il était enclin à affronter le YouTubeur en boxe anglaise, fixant même une dernière condition à l'organisation du duel.
Mike Tyson vs Jake Paul, une ultime exigence
En compagnie de Joe Rogan, commentateur de l'UFC, lors du dernier épisode de son émission, Mike Tyson s'est exprimé quant à un prochain affrontement face à Jake Paul. Et l'ancien champion du monde des poids lourds est favorable à cette idée : "J'aime ça. Ça sonne bien. Faisons-le, Jakey. Dieu, ne serait-ce pas cool ? " a-t-il lancé.
Mais si Iron Mike est chaud pour remonter sur le ring, il ne veut pas le faire à n'importe quel prix. C'est dans ce cadre qu'il a déclaré qu'il le ferait "seulement pour battre le record précédent" en matière de payperviews vendus. "Je n'irai pas jusqu'au bout si je ne bats pas le record" a-t-il ajouté.
Des craintes sur l'attitude du YouTubeur
Nul doute qu'un affrontement entre le frère de Logan Paul et le Baddest Man on the Planet attirerait les foules comme jamais, et permettrait aux deux protagonistes d'encaisser des chèques colossaux. Mais Tyson a également dévoilé ses craintes quant au comportement de Jake Paul avant le combat.
Ce dernier étant capable de déclencher une bagarre générale avec Floyd Mayweather et son clan lors de l'exhibition de son frangin, jusqu'où pourrait-il aller dans le cas où il se retrouverait face à Tyson? "Je lui dirais:" Hé mec, tu vas aller en prison pour de vrai, détends-toi. […] Il est trop fou, il jetterait des trucs sur les gens – je veux dire, les bouteilles et tout ça" a alors avancé le boxeur de 55 ans en répondant à Rogan.