"Le mettre KO", Tyson Fury s'attaque à Hafthor "La Montagne" Bjornsson pour un combat de boxe
Le combat de boxe entre Tyson Fury et Hafthor "La Montagne" Bjornsson se précise. Interrogé sur le sujet, le Gipsy King en a profité pour provoquer son potentiel adversaire.
Tyson Fury est sur tous les fronts ! Ayant annoncé la fin de sa carrière après son dernier succès par KO face à Dillian Whyte, le Gipsy King semble pourtant très loin de la retraite. Après avoir dévoilé qu'il voulait revenir dans le ring pour affronter Anthony Joshua dans des circonstances inédites, le Britannique a directement ciblé Hafthor "La Montagne" Bjornsson pour un combat de boxe anglaise.
Tyson Fury provoque Hafthor "La Montagne" Bjornsson
Actuellement en Angleterre où il a entamé une tournée de conférences à travers le pays, Tyson Fury a accordé une interview au Telegraph Sport. Un entretien où il a notamment révélé que des discussions étaient en cours au sujet d'un combat d'exhibition face à Hafthor Bjornsson, ancien strongman connu pour son rôle de "La Montagne" dans la série Game of Thrones :
“Ce serait un peu amusant. Ce serait formidable d’être là devant, disons, 70 000 fans et de lui montrer ce qu’est la boxe, de le faire perdre et de le mettre KO. Nous parlons à son équipe en ce moment et c’est définitivement quelque chose qui m’intéresse”.
Anthony Joshua et Francis Ngannou également ciblés
Des propos qui font suite à la réponse directe de La Montagne à Tyson Fury à ce sujet : " Je l’ai dit depuis le premier jour. Quand les gens m’ont demandé: 'Combattriez-vous Tyson Fury ?', j’ai toujours dit oui. Ce serait un immense honneur de combattre le meilleur boxeur poids lourd du monde, ce serait une expérience incroyable pour moi."
Mais ce combat est loin d'être le seul envisagé par le natif de Manchester. Anthony Joshua, Oleksandr Usyk et surtout Francis Ngannou sont dans le viseur du boxeur de 33 ans. Actuellement blessé après sa victoire contre Ciryl Gane à l'UFC 270, le Camerounais devra tout de même s'accorder avec l'UFC pour faire face au pugiliste, lui qui est encore sous contrat avec l'organisation.