Tyson Fury veut sortir de sa retraite et affronter Anthony Joshua dans des circonstances inédites
Tyson Fury a annoncé qu'il était prêt à sortir de sa retraite pour boxer Anthony Joshua. Un affrontement que le Gipsy King veut organiser dans des conditions inédites.
Le retour de Tyson Fury dans le ring se précise ! Alors qu'il avait pris sa retraite suite à son dernier succès obtenu par KO au 6ème round face à Dillian Whyte en avril dernier, le Gipsy King clamait qu'il n'était désormais intéressé que par des exhibitions lucratives. Mais il semblerait qu'il ait changé d'avis et qu'un duel face à son compatriote Anthony Joshua suffirait à le convaincre re remettre les gants.
Tyson Fury prêt à revenir pour Anthony Joshua
Ayant récemment défié Hafthor "La Montagne" Bjornsson, Tyson Fury s'est présenté devant son public lors d'une conférence organisée en Angleterre. Dans son style le plus caractéristique, le natif de Manchester a ainsi harangué la foule en teasant un affrontement face à Anthony Joshua dans des conditions inédites :
"Je le jure devant Dieu, j’espère qu’il gagnera la confrontation face à Usyk, pour que je puisse sortir de ma retraite et l’affronter gratuitement.Je souhaite que ce duel ait lieu dans le stade de Wembley. Et je veux que l’entrée soit gratuite et que ce soit diffusé gratuitement à la télévision pour les fans au Royaume-Uni."
- Lire aussi : Le montant colossal de la fortune de Tyson Fury
Une retraite loin d'être définitive selon sa femme
Des propos de Tyson Fury qui laissent peu de place au doute. Encore plus si l'on se fie aux déclarations de sa femme Paris il y a quelques semaines dans l'émission Talk TV :
"J’aimerais qu’il prenne sa retraite. Mais il y a quelque chose au fond de moi qui me dit qu’il a envie d’un autre combat. C'est l'instinct féminin, il y a quelque chose qui l'appelle encore. En tant qu'épouse, je regarde et je me demande: 'Tu as fini?' J'espère que oui. J'espère qu'il choisira une autre voie, mais honnêtement, je pense qu'il y a un point d'interrogation."
"Après le premier combat avec Deontay Wilder, je l'ai supplié de ne plus se battre. Et puis il s'est battu à nouveau (ndrl, contre Whyte en avril) et maintenant il dit qu'il a de nouveau arrêté. Je ne pense pas que ce soit la fin."