Le face-à-face Logan Paul - Dillon Danis dégénère, le Youtubeur finit en sang
Ça chauffe encore entre Dillon Danis et Logan Paul à quelques heures de leur combat. Lors d'un énième face-à-face, l'ami de Conor McGregor s'en est pris au Youtubeur, créant le chaos sur scène.
C'est une rivalité qui tourne au pugilat. Avant de s'affronter dans les règles du Noble Art ce week-end à l'AO Arena de Manchester, les deux stars Logan Paul et Dillon Danis se teasent depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux.
Le partenaire d'entraînement d'un certain Conor McGregor prend un malin plaisir à s'en prendre à la compagne du Youtuber, Nina Agdal. L'affaire est telle qu'elle risque même de se finir devant les tribunaux... Un choc qui promet d'être explosif.
Dillon Danis vs Logan Paul
C'est un combat qui risque de mal se finir tant la haine semble forte entre Dillon Danis et Logan Paul. Dans un ring de boxe, les deux stars des réseaux sociaux vont régler leurs différends après des mois de trash-talking acerbe, liant humour potache et vraies attaques ad hominem. Le Youtubeur et l'expert en jiu-jitsu brésilien se sont retrouvés pour un autre face-à-face hier soir, et le moins que l'on puisse dire c'est que les deux ne partiront pas en vacances ensmeble.
Dès la montée sur la scène, l'animosité était présente. Dans un excès de colère, Dillon Danis a balancé un microphone dans la tête de la célébrité d'Internet, l'obligeant à s'éloigner. Logan Paul a du être évacué, en sang après avoir été atteint à l'arcade. En août dernier, la conférence de presse avait déjà dégénéré.
Le combat annulé entre Logan Paul et Dillon Danis ?
Après cette énième péripétie entre les deux, l'avenir du combat est-il en suspend ? Logan Paul n'a pas pu revenir pour le traditionnel face-off avec Dillon Danis, ce qui a conduit à une scène plutôt étrange sur la scène. Le réserviste de ce combat, l'ancien de l'UFC Mike Perry, s'est retrouvé face à la ceinture noire de jiu-jitsu brésilien. Les images se passent de commentaires.
Logan Paul a part la suite donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Même blessé, il a tenu à rassurer ses fans sur la tenue du combat. "Dillon ne peut pas m'échapper. Ce combat va vraiment se passer, les enjeux viennent tout juste de grossir."