La conférence de presse entre Logan Paul et Dillon Danis dégénère totalement
Avant de s'affronter le 14 octobre prochain, Logan Paul et Dillon Danis ont lancé les hostilités lors de la conférence de presse. Un évènement également marqué par le craquage de John Fury, père de Tyson et Tommy Fury.
Pour son grand retour dans un ring de boxe anglaise 2 ans après son duel contre Floyd Mayweather, Logan Paul a choisi un adversaire pour le moins controversé en la personne de Dillon Danis. Proche de Conor McGregor, le combattant est particulièrement connu pour sa bagarre avec Khabib à l'UFC 229 et ses frasques sur les réseaux sociaux. Forcément, avec deux hommes qui aiment faire le show, la conférence de presse d'avant-combat a dégénéré.
Logan Paul et Dillon Danis se chauffent avant le combat
Depuis l'annonce officielle du combat qui se déroulera le 14 octobre prochain, Dillon Danis effectue un pressing sans relâche sur son futur adversaire. Sur les réseaux sociaux, il n'a de cesse de poster des photos de Nina Agdal, copine de Logan Paul, et de se moquer des ses conquêtes passées. Forcément, cela n'a pas plu au frère de Jake Paul qui s'est ainsi vengé lors de la conférence de presse.
Ayant pu développer son trashtalk depuis sa signature à la WWE, Logan Paul est arrivé sur scène avec une poupée macabre à l'effigie de Dillon Danis. Sortant également une photo de son opposant s'étant fait étrangler par un videur de boite de nuit, il a fini par lui lancer un gâteau d'anniversaire. Ce qui a eu le mérite de rendre Dannis complètement fou.
Le craquage de John Fury
Mais Logan Paul n'a pas été le seul à faire le spectacle lors de cette conférence de presse. En effet, sur le même évènement le 14 octobre prochain, le youtubeur KSI affrontera Tommy Fury, petit frère de l'actuel champion du monde poids lourd Tyson Fury.
Les deux étaient aussi présents, ainsi que John Fury. Et ce dernier a littéralement explosé. Visiblement excédé par les propos de KSI envers son fils, il a ainsi renversé la majorité des tables de la conférence de presse. Cela a eu le mérite d'énerver tout le monde. Heureusement, le service de sécurité est intervenu avant que des coups soient échangés.
- Ça peut aussi vous intéresser : la gifle de Nate Diaz à Khabib Nurmagomedov lors d'une altercation