La mère de Jake Paul insulte Mike Tyson après la gifle envoyée lors du face à face
Pour leur dernier face-à-face devant la presse et le public avant leur combat, Mike Tyson a giflé violemment Jake Paul. Un comportement qui n’a pas du tout plu à la maman du YouTubeur et boxeur de 27 ans qui a insulté l’adversaire de son protégé en retour.
21 ans séparent Mike Tyson de Jake Paul. Et pourtant, ce n’est pas le plus âgé des deux qui a fait preuve de maturité ce jeudi 14 novembre. Au moment de se faire face une dernière fois avant leur combat, devant les médias et le public au moment de la pesée, les deux hommes se sont avancés l’un devant l’autre et la légende de la boxe de 58 ans a asséné une violente gifle à son adversaire. Un comportement qui n’a pas déboussolé pour autant Jake Paul qui s’est frotté le visage en souriant, ayant l’air d’apprécier ce moment épicé à quelques heures d’un affrontement bouillant sur le ring (ce vendredi 15 novembre).
A lire aussi : Mike Tyson vs Jake Paul, les stars de la boxe donnent leur pronostic
Pam Stepnick enrage contre Tyson
Cependant, cet épisode a eu le mérite de faire sortir de ses gonds la maman du vidéaste américain. Présente dans la foule aux abords de la scène, où son fils s’est vu administrer cette caresse pas très agréable, Pam Stepnick n’a pas hésité à insulter Mike Tyson. Interrogée par FightHype, une chaîne YouTube spécialisée dans les sports de combat, pour savoir ce qu’elle pensait du boxeur poids lourd, elle a répondu que le boxeur poids lourd était “une sal***”. Quelques instants plus tard, lorsque Jake Paul prenait la température de l’AT&T Stadium d’Arlington (Texas), l’ante habituelle des Cowboys de Dallas (NFL), où se déroulera son combat, sa mère l’a rejoint pour l’enlacer.
Jake Paul s’empare de ce coup de projecteur inattendue
L’occasion de lui dire qu’elle allait “tuer Mike Tyson” pour lui. Le jeune boxeur a rétorqué : “Tu frappes plus fort que lui”. Au micro de l’annonceur, le YouTubeur aux 20,8 millions d'abonnés devenu pugiliste, a affirmé ne pas avoir été blessé par la gifle de Tyson, qui a suscité de vives réactions dans le public. “Je ne l'ai même pas sentie, il est en colère. C'est un petit lutin en colère... Charmante gifle, mon pote”, a lancé Paul avant de promettre un K.O. à son adversaire, puis de rugir : “Il doit mourir !” Une scène théâtralisée qui annonce la couleur.