Mike Tyson gifle violemment Jake Paul lors du face à face d'avant-combat
Mike Tyson a violemment giflé Jake Paul durant le face à face préalable à leur combat de boxe anglaise. Un geste qui a rendu fou le vidéaste.
C'est un incident qui permet de faire la promotion du combat Mike Tyson vs Jake Paul. Lors du dernier face à face entre les deux combattants, la légende de la boxe a violemment giflé son adversaire. Un geste qui a rendu Jake Paul complètement fou. Si la promotion du combat était jusqu'à présent assez tranquille, elle vient de prendre un vrai tournant avec cette gifle.
Mike Tyson gifle Jake Paul durant le face à face
L'ultime face à face entre Mike Tyson et Jake Paula clairement mal tourné, ou bien tourné si on prend ce combat pour un simple divertissement. Lors du dernier face à face après la pesée, la promotion du combat a pris une tournure qui était des plus inattendues. Après la pesée où Mike Tyson, 58 ans, a été pesé à 103 kilos, le même poids que Jake Paul, les deux hommes se sont approchés. C'est là que Mike Tyson a envoyé une impressionnante gifle à son adversaire, ce qui a immédiatement fait venir un bon nombre de personnse sur scène pour éviter tout débordement supplémentaire.
Sur la vidéo, on peut voir un élément qui pourrait expliquer ce geste. Quand Jake Paul s'est approché de son adversaire, il a marché sur le pied de Mike Tyson. On ne sait pas vraiment si c'était volontaire ou non, mais ça a fait sortir la légende de la boxe de ses gonds. Interrogé par Ariel Helwani après l'incident, il a simplement déclaré : "La discussion est terminée".
Un geste qui a rendu fou Jake Paul
Si Mike Tyson a clairement franchi une limite en giflant Jake Paul, ce dernier a répondu à sa manière, et a lui aussi franchi une limite. Si, directement après la gifle il paraissait plutôt calme, il a ensuite laissé jaillir le feu en lui, quand on lui a tendu le micro : "Je ne l’ai même pas ressenti. Il est en colère. C’est un petit elfe en colère", a déclaré Jake Paul. "Mike Tyson, je pensais que c’était une jolie gifle, mon pote, mais demain tu te feras assommer. … C'est personnel maintenant ! Il doit mourir !", a déclaré Jake Paul. Une menace de mort dite sur un ton cinglant, qui a de quoi vendre à merveille le combat du lendemain.
Cet incident a clairement de quoi confirmer que ce combat entre Mike Tyson et Jake Paul a depuis le début pris le chemin du divertissement, plutôt que du sportif. Les deux hommes s'affrontent clairement dans le cadre d'un show à l'américaine, dont on pourra seulement demain démêler le vrai du faux, le sportif du divertissement.