Jake Paul met KO un homme venu le défier dans sa salle d'entrainement (VIDEO)

jake Paul a envoyé au tapis Adin Ross, un streameur venu le d"fier en boxe anglaise.
© Getty Images
jake Paul a envoyé au tapis Adin Ross, un streameur venu le d"fier en boxe anglaise.

Adin Ross, streameur américain très connu, a challengé Jake Paul en boxe anglaise. Mais il l'a rapidement regretté, finissant au tapis sous les coups du pugiliste.

Exit sa carrière de youtubeur, Jake Paul se consacre désormais pleinement à son aventure dans le monde des sports de combat. S'il est loin d'être le meilleur dans sa catégorie en boxe anglaise, l'Américain a trouvé sa voie en affrontant des gros noms et des anciens combattants de l'UFC, lui qui possède un palmarès de 7 victoires pour 1 défaite chez les professionnels. Un niveau plus que correct dans le ring. Alors, quand un streamer vient le défier dans sa salle d'entrainement, il n'a pas à se forcer pour le mettre KO.

Un streameur mis KO par Jake Paul à l'entrainement

Très connu outre-Atlantique, Adin Ross est un streameur qui a acquis une certaine notoriété sur Twitch avant de changer de plateforme et de débarquer sur Kick. Mais de dernier présente une particularité : celle d'être proche du controversé Andrew Tate, ennemi des frères Paul. Alors, quand Ross a débarqué à la salle d'entrainement de Jake Paul pour un live, le pugiliste ne l'a pas épargné dans le ring.

S'il n'y avait pas d'animosité particulière entre les deux, Jake Paul a largement surclassé un Adin Ross qui n'était absolument pas à l'aise dans le ring. Touchant sans forcément appuyer ses coups, celui qui a récemment battu Nate Diaz a envoyé son adversaire au tapis à plusieurs reprises en le matraquant au corps. Avant de le mettre définitivementKO sur une frappe du même type. Un affrontement à sens unique.

Des débuts en MMA prochainement

Restant sur une victoire sur Nate Diaz, Jake Paul a annoncé son envie de combattre en MMA dans les mois à venir. Ayant signé un contrat avec le PFL, organisation où évolue Cédric Doumbé, il voulait une revanche face à Diaz dans la cage. Mais les deux ne semblent pas parvenir à se mettre d'accord.

Dans une récente publication sur Twitter, Paul a accusé l'ancien combattant de l'UFC de l'esquiver : "Nate Diaz a refusé l’offre de 10 millions de dollars, il n’est donc pas le dur à cuire que tout le monde disait. Je voulais le combattre en MMA et faire quelque chose qu’aucun boxeur n’a jamais fait, c’est-à-dire, au plus fort de sa carrière, passer au MMA. Les combattants de MMA sont passés à la boxe, mais je veux passer au MMA et Nate Diaz a refusé l'offre."