Jake Paul défié par un champion du monde poids lourds après sa victoire contre Tyson
Jake Paul est ciblé par le monde de la boxe professionnelle après sa victoire contre Mike Tyson. Daniel Dubois, champion du monde poids lourds, a défié le youtubeur pour sa première défense de ceinture.
Depuis sa victoire contre Mike Tyson, Jake Paul est ciblé par de nombreuses critiques. De grands noms de la boxe anglaise s'en sont pris au youtubeur-boxeur suite à son combat contre "The Baddest Man on the Planet", 31 ans plus vieux. Un écart d'âge qui ne passe pas. Dans ce cadre, Daniel Dubois, actuel champion du monde IBF chez les poids lourds, a lancé un défi au néo-pugiliste. Et ce dernier a répondu.
Daniel Dubois provoque Jake Paul
Le 21 septembre dernier, Daniel Dubois a choqué le monde de la boxe anglaise. Opposé à Anthony Joshua, le Britannique s'est imposé par KO au 5e round, remportant ainsi la ceinture IBF des poids lourds. Attendant désormais de défendre sa ceinture, celui q'on surnomme "Dynamite" a émis l'idée de le faire face à Jake Paul.
Dans un message privé envoyé à Jake Paul et révélé par ce dernier, il a ainsi lancé : "Salut Jake. Bonnes affaires ce week-end, mais qu'est-ce que ça te ferait de te battre pour le championnat du monde légitime des poids lourds. C'est Daniel Dubois qui qui te défie, allons-y." Ce à quoi Paul a répondu : "Fais la queue". Mais Dubois n'est pas le seul champion à avoir défié Jake Paul.
Artur Beterbiev veut aussi Jake Paul
Champion incontesté des poids mi-lourds après sa victoire de haut-vol face à Dmitri Bivol, Artur Beterbiev possède un palmarès parfait de 21 victoires, dont 20 par KO, pour aucune défaite. Un des meilleurs boxeurs de la planète qui n'a pas apprécié le fait que Jake Paul affronte et batte un athlète aussi âgé que Mike Tyson.
Sur X, le Canadien d'origine tchétchène a ainsi provoqué Paul : "Que peux-tu faire dans un ring avec le champion incontesté actuel ? Sache que je suis toujours ouvert à toutes les suggestions". Pour le moment, pas de réponse du principal visé qui a préféré défié Canelo Alvarez.