UFC - Mike Tyson dévoile ce qu'il pense de Ciryl Gane lors d'une rencontre inattendue
Une rencontre a été organisée entre Mike Tyson et Ciryl Gane sur le tournage du film Medellin. Un moment durant lequel lle légendaire boxeur a donné son avis sur le niveau du combattant UFC.
Si Ciryl Gane et Mike Tyson ne sont pas de la même génération de combattants, les deux se sont tout de même retrouvés à l'affiche du film Medellin réalisé par Franck Gastambide. Un tournage où ils ne se sont pas croisés, mais durant lequel ils ont tout de même partagé un moment lors d'un appel vidéo. L'occasion pour l'ancien boxeur champion du monde poids lourd de complimenter celui qui fera le combat principal de l'UFC Paris 2023.
"Tu es un grand combattant"
C'est un moment magique qu'a vécu Ciryl Gane sur le tournage du film Medellin. Apparaissant à l'écran dans une séquence où il réalise un sparring avec Ramzy Bedia, le combattant de l'UFC a eu la belle surprise de voir son ami Franck Gastambide organiser une rencontre vidéo avec l'une de ses idoles, Mike Tyson.
Un rêve pour tout fan de sports de combat. La discussion s'est alors engagée entre les deux sportifs. Et Mike Tyson n'a pas manqué de vanter les mérites du "Bon Gamin" dans un échange partagé sur YouTube par les équipes de Prime Video :
Ciryl Gane : "Ravi de vous rencontrer"
Mike Tyson : "Merci mon frère ! Tu es un grand combattant !"
CG : "Merci ! Merci beaucoup !"
- Lire aussi : la légende Antonio "Big Foot" Silva dans un état inquiétant après une série de 11 défaites
Tyson dans la liste des combattants préférés de Ciryl Gane
Pour le pensionnaire du MMA Factory, l'échange a forcément été très spécial au vu du respect et de la considération qu'il porte envers Mike Tyson. Dans un entretien qu'il nous avait accordé avant son combat contre Tai Tuivasa l'an dernier (victoire par KO au 3e round, le natif de La Roche-sur-Yon avait cité le nom du "Baddest Man on the Planet" dans la liste de ses combattants favoris :
"Mohamed Ali par rapport au style, par rapport à ce qu'il a pu faire dans et en dehors du ring. On a forcément Mike Tyson parce que c'est une prestance qui est inégalable encore jusqu'à aujourd'hui. Anthony Joshua parce que ça a été un modèle quand j'ai commencé un peu les arts martiaux, je voulais être beau comme lui. Et on a Georges St-Pierre par rapport à l'attitude et à tout ce qu'il a pu accomplir."