UFC : L'entraînement extrêmement chelou de Tony Ferguson, moqué par Sean O'Malley
Tony Ferguson a encore offert au monde un entraînement des plus bizarres, qui a magistralement été parodié par Sean O'Malley.
Tony "El Cucuy" Ferguson
Tony Ferguson est un humain à part, une sorte de cyborg 2.0 qui ne cesse de nous surprendre. Que ce soit dans l'octogone ou en dehors, l'Américain ne fait rien comme tout le monde, à commencer par l'entraînement. Lors de chacun de ses training camp, Tony Ferguson publie sur les réseaux sociaux des vidéos plus bizarres les unes que les autres.
En plein camp pour affronter Khabib Nurmagomedov, en main event de l'UFC 249, celui que l'on surnomme "El Cucuy" nous a encore offert une pépite. Une vidéo où on le voit, en jean, faire ce qu'il sait faire de mieux, c'est-à-dire n'importe quoi. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver ci-dessus.
Malgré ses méthodes atypiques, Tony Ferguson fait partie des meilleurs combattants de l'organisation, et nombreux sont ceux qui le voient comme le seul capable de rivaliser avec Khabib. Les deux hommes entreront dans l'octogone le 18 avril prochain, pour se disputer le titre de meilleur poids léger de tous les temps.
La parodie de Sean O'Malley
C'est sur les réseaux sociaux, que Sean O'Malley s'est distingué de par son dernier entraînement. Reprenant les bases de Tony Ferguson, le poids coq nous a fait un parcours de génie, digne des plus grandes envolées de Tony Ferguson. Pour l'instant, "El Cucuy" n'a pas encore réagi à la vidéo de son homologue combattant.
De retour à l'action après deux ans d'absence, Sean O'Malley s'est rapidement débarrassé de José Alberto Quiñónez, dès le premier round, par TKO. Une performance qui le relance dans le game, et confirme son statut de futur contender.