UFC : Dana White annonce des changements pour le combat entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson
Après le report de plusieurs événements, Dana White a rassuré les fans concernant le main event de l'UFC 249, entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson. Selon le président de l'UFC, le combat aura bien lieu, mais quelques changements sont à prévoir.
UFC 249 : Khabib vs Tony
Depuis plusieurs semaines, la propagation dangereuse du coronavirus entraîne le report et/ou l'annulation de nombreux événements sportifs internationaux. Après l'annonce de l'UFC du report des trois prochains événements, les fans se sont bien évidemment tournés vers l'UFC 249, avec une peur bleue de voir le combat entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson être annulé pour la cinquième fois.
En effet, à quatre reprises, les deux hommes auraient dû entrer ensemble dans l'octogone pour mettre fin au débat sur l'identité du meilleur poids léger de tous les temps. Seulement voilà, à quatre reprises, le sort s'en est mêlé, si bien que désormais, de nombreux fans pensent que ce combat n'aura tout simplement jamais lieu.
Dana White vole au secours de l'UFC 249
Le président de l'UFC, Dana White, a tenu à rassurer les fans concernant l'un des plus grands combats de tous les temps. L'opposition entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson aura bel et bien lieu, seulement, quelques changements sont à prévoir.
L'événement devrait se tenir en dehors des États-Unis, et les deux monstres combattront très probablement à huis clos. Une décision rageante, mais qui pourrait permettre de maintenir ce combat. C'est ce qu'a annoncé Dana White, interrogé par ESPN’s SportsCenter :
"Nous reportons les trois prochains événements, mais Tony Ferguson contre Khabib, le 18 avril, est toujours d'actualité. Ça va se faire. Nous allons suivre les directives pour ne pas avoir plus de 10 personnes dans une pièce. Nous espérons que tout se clarifiera d'ici avril. Ce combat va se faire. Sans public, quoi qu'il en coûte. Ce ne sera probablement même pas aux États-Unis, mais ce combat va se faire"