UFC : Conor McGregor annonce une très bonne nouvelle en images pour son retour de blessure
En vue de son retour à l'UFC prévu en 2022, Conor McGregor a partagé sur les réseaux sociaux les images de son premier combat d'entrainement réalisé depuis sa blessure.
Le retour de Conor McGregor à l'UFC devient de plus en plus concret. Blessé à la jambe lors de son dernier combat face à Dustin Poirier en juillet 2021, l'Irlandais poursuit sa rééducation avec l'idée de revenir dans l'octogone au deuxième semestre 2022. Dans ce cadre, il a annoncé une grande nouvelle à ses fans ce mercredi 13 avril, en partageant les images de son premier sparring sur Instagram.
Premier combat d'entrainement pour McGregor depuis sa blessure
Pour les néophytes, un sparring est un combat d'entrainement réalisé pour se préparer à de grandes échéances. Sur les 10 photos dévoilées par Conor McGregor sur les réseaux sociaux, on peut ainsi le voir au Crumblin Boxing Club de Dublin, faisant face à un adversaire dans un duel de boxe anglaise.
Des clichés qui rassurent quelque peu concernant la condition physique du Notorious, lui qui avait inquiété par sa prise de poids conséquente entamée durant sa convalescence. Mais il faudra tout de même attendre d'autres éléments pour savoir si la star de l'UFC a totalement récupéré. Notamment des vidéos où l'on pourra le voir bouger et envoyer des coups de pieds, afin de s'assurer de sa mobilité.
Vers un retour dans la catégorie des poids welter
S'il reste sur trois défaites lors de ses quatre derniers combats, McGregor n'a pas perdu sa légendaire confiance en lui. Déterminé à prouver qu'il n'est pas fini et qu'il peut revenir au top niveau, celui qui a reçu un avertissement de Mike Tyson sur son style de vie ambitionne de s'installer définitivement dans la catégorie welterweight. Avec un objectif affiché : devenir le premier combattant de l'histoire à décrocher un titre dans trois catégories de poids différentes.
Déjà titré chez les poids plumes et les poids légers, Mystic Mac aura tout de même fort à faire pour atteindre son but chez les welters. En effet, il devra parvenir à battre Kamaru Usman, champion incontesté et classé numéro 1 toutes catégories confondues à l'UFC. Au vu des styles complètement différents des deux combattants, le Nigérian part avec un avantage certain en cas de duel dans l'octogone.