UFC 246 : Conor McGregor demande à Donald Cerrone de ne pas tenter de takedown
Avant son duel contre Donald Cerrone en main event de l'UFC 246, Conor McGregor a fait comprendre à son futur adversaire qu'il attendait de lui une bataille en striking.
UFC 246 : McGregor vs Cerrone
Le 18 janvier 2020, à la T-Mobile Arena de Las Vegas, l'organisation de Dana White revient en force avec l'UFC 246 et le retour de la plus grande superstar de l'histoire de ce sport, Conor McGregor. L'Irlandais sera opposé à Donald Cerrone en main event de la soirée.
Conor McGregor est-il véritablement de retour ? Donald Cerrone peut-il rivaliser avec l'Irlandais debout ? Va-t-on assister à l'un des combats du siècle ? Tant de questions dont les réponses ne nous seront données que dans la nuit de samedi à dimanche, après que les deux hommes aient effectué leur marche vers l'octogone.
Une guerre debout ? Pas la solution optimale pour "Cowboy"
Dans cette opposition, les spécialistes sont formelles, l'approche du combat de Donald Cerrone sera déterminante pour le résultat final. Excellent lorsque le combat est amené au sol, le "Cowboy" aura intérêt à mobiliser ses skills de lutte et de jiu-jitsu, au moins le temps de passer l'orage du premier round.
Anticipant peut-être la stratégie de son adversaire, Conor McGregor a posté une photo de lui à l'entraînement sur Instagram, avec une légende on ne peut plus claire : "Le premier à tenter un takedown est une p***". C'était évident, McGregor l'a confirmé, il souhaite que ce combat se déroule en striking.
Donald Cerrone l'avait lui certifié il y a quelques semaines, il tentera bien de tenir tête à l'Irlandais debout. S'il s'avère que l'Américain s'en tient à ses déclarations, il pourrait bien rapidement déchanter.