Dana White : Le président de l'UFC offre un travail à cette employée après son acte héroïque (VIDÉO)
Dana White a volé au secours d'une employée d'un magasin à Hawaii, renvoyée après avoir utilisé la force pour stopper un voleur.
Le Président a parlé
Ce week-end, Dana White a peut-être changé la vie d'une employée de BestBuy, une chaîne de magasins de produits électroniques. Renvoyée pour avoir stoppé un client qui essayait de partir en volant des produits, Summer Tapasa-Sataraka a vu le président de l'UFC volé à son secours :
"Voici Summer Tapasa-Sataraka, elle a empêché cet idiot de s'en tirer après avoir essayé de voler au BestBuy, à Hawaii. Elle s'est fait renvoyer pour ça. Je lui envoie ce week-end des billets pour le combat entre McGregor et Cowboy. Je veux qu'elle travaille pour moi"
Plus tôt dans le week-end, Dana White s'était déjà exprimé concernant le renvoi de Summer Tapasa-Sataraka auprès de TMZ, et concernant une possible proposition d'emploi :
"Vous êtes des malades BestBuy ! Vous auriez dû la garder ! Je vais vous la prendre ! Je vais lui offrir un week-end de rockstar, et après nous verrons ce qui se passe"
La principale intéressée, Summer Tapasa-Sataraka, s'est exprimée sur les raisons pour lesquelles elle a décidé de stopper le voleur. Une scène que nous vous proposons de retrouver ci-dessus en vidéo.
"Quand je l'ai reconnu, j'ai gardé un œil sur lui. Il a vu qu'une sortie était bloquée, il a couru vers celle qui était proche de moi. Je me suis dit... pas aujourd'hui. Le fait qu'il soit confortable avec le fait de venir et repartir avec des trucs volés m'a fait l'arrêter. Maintenant, il y réfléchira à deux fois avant de venir ici et refaire la même chose. Je ne l'ai fait pour personne, pas pour BestBuy. Je l'ai fait parce qu'il devait apprendre, cela devait s'arrêter"