Sèchement attaqué par Liam Neeson, le combattant UFC Conor McGregor lui répond
Adepte de la polémique, Conor McGregor ne laisse personne indifférent. Si le "Notorious" jouit d'une énorme côte de popularité au sein de son pays, c'est pourtant depuis l'Irlande que l'ancien champion de l'UFC a subi une attaque sur son comportement.
Acteur mondialement connu, Liam Neeson est l'un des acteurs de référence dans le genre thriller. Son rôle mythique de Bryan Mills dans Taken a fait de lui une icône du film d'action. Dans ce film, son personnage y pratique le Nagasu Do, un art martial mélangeant le Judo, l'aïkido et le Jiu-Jitsu.
Si Liam Neeson a un lien fort avec les arts martiaux et qu'il est originaire de Ballymena en Irlande du Nord, ce dernier n'a pas hésité à attaquer l'icône de son pays, Conor McGregor, ainsi qu'à la discipline du Notorious.
Lire aussi : UFC - Conor McGregor renversé par une voiture alors qu'il se trouvait à vélo
Le MMA n'est pas un sport pour Liam Neeson
Dans une récente interview donnée à Men's Health, Liam Neeson s'en est violemment pris au MMA ainsi qu'à sa superstar Conor McGregor.
L’UFC, je ne peux pas le supporter. Pour moi, c’est comme une bagarre de bar donc ce n’est pas du sport. Je sais que les pratiquants sont du genre ‘Non, vous avez tort, regardez les mois d’entraînement que nous faisons' Pourquoi ne pas simplement prendre une bouteille de bière et frapper l’autre sur la tête ? C’est la prochaine étape de l’UFC. Je déteste ça. Ce petit lutin de Conor McGregor, il donne une mauvaise réputation à l’Irlande. Je sais qu’il est en forme, et je l’admire pour ça. Mais je ne peux pas le supporter
La réponse de McGregor
Souvent très vocal, Conor McGregor a été, cette fois-ci, très calme et mesuré dans sa réponse à Liam Neeson. Sur son compte Twitter, le Notorious n'a pas évoqué l'acteur et n'a publié qu'une seule phrase "Fierté Irlandaise - Toujours", accompagné d'un drapeau irlandais.
L'Irlandais, actuellement dans l'actualité pour son retour annoncé dans la téléréalité de l'UFC est sans doute concentré sur son futur combat face à Michael Chandler.
Lire aussi : Quand Sylvester Stallone dit tout ce qu'il pense du combattant UFC Conor McGregor