Que pense vraiment Ciryl Gane de Cédric Doumbé ? Le poids lourd de l'UFC répond
Combattants français de MMA les plus suivis sur les réseaux, Ciryl Gane et Cédric Doumbé s'apprécient-ils ? Dans une récente interivew, le "Bon Gamin" a donné son avis sur son compatriote annoncé à l'UFC avec insistance.
Depuis quelques semaines et la défaite de Ciryl Gane contre Jon Jones à l'UFC 285, Cédric Doumbé n'a de cesse de faire des plaisanteries au sujet du "Bon Gamin". Entre critiques de son coach Fernand Lopez et blagues sur le côté trop gentil du pensionnaire du MMA Factory, l'ancien champion de kickboxing amuse la galerie. De quoi laisser penser qu'il pouvait y avoir de l'eau dans le gaz entre les deux. Mais lors d'une récente interview, le Vendéen a dit tout ce qu'il pensait de "The Best".
L'avis de Ciryl Gane sur Cédric Doumbé
Ayant déjà marqué l'histoire au Glory en devenant 7 fois champion du monde au sein de l'organisation, Cédric Doumbé s'attaque désormais au monde du MMA. Possédant un bilan de 4 victoires pour aucune défaite dans cette nouvelle discipline, il est surtout un phénomène sur les réseaux sociaux où il n'épargne personne, pas même Ciryl Gane.
Mais le combattant tricolore de l'UFC ne s'appelle pas le "Bon Gamin" pour rien. Pas rancunier pour un sou, Gane a été amené à s'exprimer sur le cas Doumbé dans une vidéo où il juge les acteurs du MMA français pour la chaine La Sueur. Et il a eu des mots très gentils à l'égard de "Doumced" : "Talentueux aussi ! Et je pense qu'il a avenir dans le MMA".
- Lire aussi : Jérôme Le Banner contre un colosse de 2m18, le combat dantesque aux 40 kilos d'écart (VIDEO)
L'UFC Paris 2023 pour réunir les deux combattants ?
Des propos sympathiques qui feront certainement comprendre aux fans qu'il n'y a aucune tension entre les deux hommes. Et qui sait, ils pourraient se retrouver sur la même carte à l'occasion de l'UFC Paris 2023 qui devrait avoir lieu le 2 septembre prochain.
De son côté, Ciryl Gane a annoncé vouloir prendre du temps pour travailler son sol et son entraineur Fernand Lopez a déjà dévoilé qu'il ciblait le retour de l'UFC dans la capitale française pour revenir dans la compétition.
Pour Doumbé, le cas est un peu plus compliqué. Clamant qu'il a plusieurs propositions sur la table, dont une de l'UFC, le sportif a également révélé qu'il hésitait sur l'organisation dans laquelle il signera. Le Bellator et le KSW étant également sur le coup avec des propositions financières plus avantageuses selon ses aveux.