L'UFC officialise son arrivée à Paris pour le 3 septembre, voici tout ce qu'il faut savoir
C'est désormais officiel, l'UFC débarquera à Paris pour une soirée de combat le 3 septembre prochain. L'évènement se déroulera à l'Accor Arena.
C'est fait ! Dans l'air depuis plusieurs semaines, l'UFC vient d'officialiser sa venue en France. L'organisation numéro 1 de MMA au monde débarquera à Paris le 3 septembre 2022 avec un show qui promet d'être grandiose et qui prendra place à l'Accor Arena. Une première historique qui va ravir tous les passionnés d'arts martiaux mixtes tricolores.
L'UFC à Paris le 3 septembre 2022
Alors que le MMA a été légalisé en France en début d'année 2020, ce sera la première fois que l'Ultimate Fighting Championship organisera un évènement dans l'Hexagone. Un évènement plus qu'attendu par tous les fans et qui se déroulera donc à l'Accor Arena de Paris Bercy le 3 septembre 2022.
Pour le moment, il est impossible de prendre ses places, la billetterie ouvrira ses portes le vendredi 24 juin. Toutefois, vous pouvez vous inscrire sur le site de l'évènement à cette adresse. Cela vous permettra d'avoir un accès anticipé et de prendre vos billets dès le jeudi 23 juin.
Une carte des combats alléchante
Et s'il faudra encore patienter plusieurs mois avant d'assister à l'UFC Paris, plusieurs combats sont déjà prévus pour s'y dérouler. Fer de lance du MMA tricolore et ancien champion intérimaire de la catégorie des poids lourds, Ciryl Gane affrontera Tai Tuivasa en tête d'affiche de l'évènement.
Un main-event qui promet et qui sera précédée par d'autres affrontements intéressants. La Niçoise Manon Fiorot, sensation chez les poids mouches, a accepté d'affronter Katlyn Chookagian, numéro 1 de la catégorie, lors de l'évènement. Nassourdine Imavov devrait également être sur la carte, au même titre que Robert Whittaker et Marvin Vettori.
À noter que l'UFC devrait également signer d'autres combattants français spécialement pour l'occasion. On pense notamment à Taylor Lapilus etAbdoul Abdouraguimov.