L'avertissement envoyé par le garde du corps de Kaaris à Ciryl Gane, "en tête à tête..."
Ciryl Gane a été mentionné lors d'une interview donnée par Kipré Wahi, garde du corps de Kaaris. Les mots de ce dernier au sujet du combattant français de l'UFC font particulièrement réagir.
Les gardes du corps des stars sont, pour la plupart, des pratiquants de sports de combat et d'arts martiaux aguerris. C'est notamment le cas de ceux de Cristiano Ronaldo, combattant de MMA, et Jay-Z, pratiquant de boxe à mains nues. Et celui de Kaaris semblent être de la même trempe. En tout cas, ce dernier ne manque pas de confiance lui. Preuve en est sa déclaration au sujet de Ciryl Gane, actuel challenger numéro 1 de la catégorie poids lourd à l'UFC.
Le message du garde du corps de Kaaris pour Ciryl Gane
Devenu une référence à l'UFC depuis ses débuts au sein de l'organisation en 2019, Ciryl Gane a prouvé sa valeur dans l'octogone grâce à des victoires sur des combattants référencés et l'obtention du titre intérimaire chez lourds en 2021. Un palmarès qui en ferait pâlir plus d'un. Mais visiblement pas Kipré Wahi.
Si vous ne le connaissez pas, Kipré Wahi est tout simplement le garde du corps du rappeur Kaaris. Et dans une récente interview accordée à Actu People, celui-ci a visé Gane en parlant de son niveau en bagarre : "Je suis quelqu'un de très virulent, très impulsif, très colérique. Ceux qui me connaissent le savent. C’est simple, j’ai zéro défaite. En tête à tête, personne ne me frappe. Je ne suis pas prétentieux, c’est une vérité. Ciryl Ngannou, je le prends. Je suis sérieux, je parle français. Je le prends". Vous noterez évidemment la faute sur le nom de famille du "Bon Gamin" de la part de Kipré Wahi.
- Lire aussi : Conor McGregor dégoûté par le KO en 9 secondes pris par son combattant lors du TUF 31 (VIDEO)
Gane, moment crucial dans sa carrière
Des mots qui sont restés sans réponse de la part de Ciryl Gane. Il faut dire que le "Bon Gamin" est actuellement dans une période charnière de sa carrière à l'UFC. Défait à deux reprises dans des combats pour le titre contre Ngannou et Jones, le Vendéen doit désormais redorer son blason et prouver qu'il a l'étoffe de devenir, un jour, champion. Cela passera par des performances abouties lors de ses prochains combats. Et le premier d'entre eux devraient se dérouler à l'UFC Paris 2023, pressenti pour se dérouler le 2 septembre prochain.