La photo inattendue du combattant UFC Ciryl Gane avec Zinédine Zidane pour le Nouvel An
Grand fan de football, Ciryl Gane a partagé une photo en compagnie de Zinédine Zidane sur les réseaux sociaux. Un cliché où l'athlète de l'UFC fait passer l'ancien joueur pour un U17.
Avant de revenir à l'UFC pour, peut-être, décrocher son premier titre de champion chez les poids lourds, Ciryl Gane profite de son temps passé loin de l'octogone. Et le combattant français de MMA vient certainement de réaliser l'un de ses rêves. En vacances au Maroc, le "Bon Gamin" a partagé une photo très spéciale qu'il a prise en compagnie de ... Zinédine Zidane ! Un cliché où l'on peut admirer la différence de gabarit entre l'ancien pratiquant de muay-thaï et le champion du Monde 98.
Le cliché de Ciryl Gane avec Zinédine Zidane
Ayant joué au football dans sa jeunesse, Ciryl Gane a rapidement changé de voie pour se consacrer au basket-ball, avant de finalement découvrir les sports de combat. Mais il n'a rien perdu de sa passion pour le ballon rond. Alors, quand il a croisé Zinédine Zidane, Christophe Dugarry et Robert Pirès, le sportif a pris une photo avec les légendes de 98.
Un cliché partagé dans sa story Instagram en ce dimanche 1er janvier 2023. Et sur celui-ci, le natif de La Roche-sur-Yon parait bien plus imposant que ses acolytes du moment. Plutôt logique quand on sait que le combattant pointe à 1m93 pour 120 kilos, alors que "Zizou" ne mesure "que" 1m85 pour 80 kilos.
La finale de 2006, un souvenir marquant pour Gane
Un moment que Ciryl Gane ne risque pas d'oublier. Il faut dire, qu'à l'instar de l'ensemble des Français, le pensionnaire du MMA Factory porte dans son coeur "ZZ". Un joueur spécial qui lui a fait vivre des moments particuliers au cours de sa vie. Notamment la finale de la Coupe du Monde 2006, sur laquelle l'athlète de l'UFC s'était exprimée dans un entretien accordé à So Foot, révélant qu'il en voulait toujours à Marco Materazzi :
"Lui, j’aimerais bien le frapper. Il m’a fait trop mal au cœur. Il nous a n**** la finale ! Le moment où Zidane rentre aux vestiaires et qu’il passe à côté de la coupe, tu te dis : « Waah, comment on va faire ? » On s’est fait b****… Si Zizou avait fini le match, on gagnait, c’est sûr."