UFC - Ciryl Gane dévoile en images son physique impressionnant à son retour de blessure
Blessé à l'UFC Paris, Ciryl Gane prépare son retour. Sur les réseaux sociaux, il s'est affiché en grande forme physique au moment de reprendre l'entrainement.
Le retour de Ciryl Gane à l'UFC se profile. Victime d'une fracture à la main lors de sa dernière victoire par KO face à Tai Tuivasa, le Français a dû faire une pause pour se soigner. Mais depuis quelques semaines, le pensionnaire du MMA Factory est de plus en plus actif sur les réseaux sociaux. Et après avoir dévoilé les 3 adversaires qu'il voulait affronter en 2023, l'ancien champion intérimaire a montré son physique monumental à ses abonnés.
Ciryl Gane en forme pour son retour à l'entrainement
Pour Ciryl Gane, blessure n'a certainement pas rimé avec repos. Bien qu'il ait été contraint de laisser de côté le travail au sac de frappes et quelques exercices, le Tricolore est resté actif pendant ses vacances. Cela dans le but de ne pas accumuler trop de retard quand il faudra se préparer à revenir dans l'octogone.
Et le travail avec son préparateur physique Ryan Gillet semble avoir payé. Alors que certains combattants comme Paddy Pimblett se laissent aller et accumulent les kilos, Gane est resté sérieux. Sur son compte Instagram, il a ainsi partagé quelques photos de son physique actuel avec la légende suivante : "c'est bon d'être de retour".
Un titre poids lourd à aller chercher
Une forme physique étincelante qui lui sera nécessaire pour faire face aux challenges qui l'attendent. Ayant annoncé qu'il serait prêt pour revenir en mars 2023, Ciryl Gane aura fort à faire dans une catégorie poids lourd où la concurrence fait rage. Derrière le champion Francis Ngannou, d'autres gros noms se bousculent au portillon pour aller chercher la ceinture.
Jon Jones attend toujours de faire ses débuts dans la catégorie après sa prise de poids conséquente. Stipe Miocic est encore un combattant redoutable malgré la perte de son titre. Curtis Blaydes fait figure de poil à gratter avec son style basé sur la lutte. Même Tom Aspinall, grièvement blessé au genou, sera à surveiller à son retour. Autant d'obstacles que Gane devra passer pour atteindre son objectif : devenir le premier champion français de l'histoire de l'UFC.