Khabib Nurmagomedov annonce qu'il va "tabasser" Dustin Poirier
En marge de l'UFC Saint-Pétersbourg, Khabib Nurmagomedov a évoqué son futur combat contre Dustin Poirier et ce qu'il comptait lui faire.
Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu le droit à une interview en personne de Khabib Nurmagomedov. Si le combattant russe ne s'était pas privé de répondre aux provocations de Conor McGregor ou de donner son avis sur le combat pour la ceinture intérimaire entre Dustin Poirier et Max Holloway récemment, il ne s'agissait que de tweets. Cette fois, il a accordé une interview à Megan Olivi, journaliste officielle de l'UFC, en marge de la Fight Night de Saint-Pétersbourg.
Un combat contre Poirier en septembre
The Eagle a évoqué son futur retour dans l'octogone, programmé en septembre, probablement lors de l'event en pay-per-view organisé à Abu-Dhabi et récemment officialisé par l'UFC. Et il a confirmé qu'il défendrait sa ceinture contre le nouveau champion intérim des légers Dustin Poirier. "Je pense que c’était une très bonne performance de Dustin Poirier. Honnêtement, avant le combat je pensais que Holloway allait le battre, c’était mon pronostic quand on en parlait avec des amis, mon père, mon équipe. Mais il m’a impressionné, Dustin m’a impressionné. Je trouve qu’il a une très bonne boxe, bien meilleure qu’avant, à chaque combat il progresse et devient plus fort, surtout en boxe, debout. Je pense qu’il mérite son title shot."
Khabib Nurmagomedov a ensuite évoqué ce duel en annonçant ce qu'il comptait faire à son nouveau contender officiel. "Je pense que je dois le tabasser comme je le fais avec tout le monde. C’est ce que je dois faire. Je le respecte comme combattant, comme humain, mais quand on entrera dans la cage, je devrai tabasser ce gars. C’est ce que je veux. Pour l’instant je suis concentré sur septembre, j’ai 5 mois avant le combat, et je pense que ça va être un très beau combat."