Jon Jones dévoile un physique impressionnant avant son combat à l'UFC 295 contre Miocic
Alors qu'il va affronter Stipe Miocic à l'UFC 295, Jon Jones semb le déjà prêt physiquement. La preuve avec une vidéo où il apparait particulièrement affuté à quelques semaines du combat.
Champion en titre de la catégorie poids lourds depuis sa victoire sur Ciryl Gane en mars dernier, Jon Jones s'apprête à remettre son titre en jeu. Le 12 novembre prochain lors de l'UFC 295, il affrontera ainsi Stipe Miocic au Madison Square Garden à New York. Un combat spécial pour "Bones" face à celui qui est considéré par certains comme le GOAT des heavyweights. Dans ce cadre, l'Américain n'a donc pas lésiné sur la préparation.
Jon Jones affuté pour affronter Stipe Miocic
Avant son combat contre Gane, Jon Jones avait quelque peu été moqué sur les réseaux sociaux en raison de son physique. Pour passer chez les poids lourds, le natif de Rochester avait pris quelques kilos et sa silhouette était ainsi bien différente de celle qu'il possédait dans la catégorie inférieure. Mais cela ne l'avait pas empêché de s'imposer en 2 minutes face au Français.
Toujours est-il que Jones a continué son travail pour s'installer chez les poids lourds. Depuis plusieurs mois, il travaille d'arrache-pied à la salle. Et cela a visiblement marché. Dans une récente vidéo publiée sur son compte Instagram, on peut ainsi voir le combattant particulièrement affuté en plein exercice de musculation. De bon augure avant son prochain combat qui pourrait être le dernier de sa carrière.
- Lire aussi : streaming, heure, diffusion en France, chaine TV... tout savoir sur le combat Francis Ngannou vs Tyson Fury
Une retraite envisagée
Depuis plusieurs mois, Jon Jones n'a de cesse d'envoyer des signaux qui laissent présager d'une future retraite. Ayant débuté sa carrière en 2008, il semble lassé par le monde du MMA et ne voit, en dehors de Stipe Miocic, plus aucun challenge qui le stimule. L'UFC 295 pourrait ainsi être le dernier évènement avec Jones à l'affiche, comme ce dernier l'avait dévoilé en mai dernier :
"Je pense que le combat contre Stipe sera suffisant pour moi. J'ai l'impression que je n'aurai plus grand-chose à prouver après avoir battu Stipe Miocic. Je suis dans ce sport depuis longtemps et, en âge de combattant, je suis un vieux."