"Il souffre de graves blessures", Daniel Cormier révèle l'état de santé de Colby Covington, agressé par Masvidal
Il souffre toujours de sa blessure hors ring. Jorge Masvidal, ancien ami de Colby Covington, l’avait attaqué à Miami, quelque temps après leurs affrontements à l’UFC 272. Pour l’ancien double champion de l’UFC, Daniel Cormier, le combattant ne s’en est toujours pas remis.
Un éloge du « Chaos », Daniel Cormier a félicité Colby Covington pour sa performance dans un tournoi de poker et aussi pour sa réaction d’après agression. L ‘Américain s’était fait attaquer par son ancien frère de sang, Jorge Masvidal. Aujourd’hui il vit différemment.
Une blessure plus grave qu’elle ne paraît
Un dur à cuire réfléchi, le numéro 1 des welterweights de l'UFC, Colby Covington se montre de moins en moins depuis s’être fait agressé. Au premier abord, sa blessure ne paraissait pas si grave, une dent cassée et le poignet qui s’est aussi fait toucher, mais les détails n’ont pas été divulgués plus que ça, et laisse un débat sans réponse. Le jugement de son agresseur, Jorge Masvidal, n’a toujours pas eu lieu, mais ne saurait tarder. Le 29 août se tiendra le procès, juste après l’audience préliminaire du 17 août. Il est clair que toutes ces histoires, fortement médiatisées de tous, ont eu un impact sur la vie de Covington qui s’expose toujours sur les réseaux, mais d’une façon moins virulente qu’auparavant.
Daniel Cormier donne son avis
Il l’a remarqué, et l’a souligné, Daniel Cormier, champion, combattant, commentateur, analyste, influenceur, il fait tout à l'UFC et essaye de tout savoir. Il est évident que DC n’allait pas passer à côté de cet événement. Après avoir condamné l’agression, déclaré que Covington n’est pas un combattant de rue, il expose son point de vue lors d’un épisode de " RC & DC Show " : " Colby Covington souffre de graves blessures après avoir été brutalement attaqué dans la rue par Jorge Masvidal. Colby Covington doit rester loin des yeux du public et faire exactement ce qu'il fait, tout en gagnant de l'argent ? ", il va même saluer son attitude : " Chapeau bas à Covington. Il fait ce qu'il doit faire, se détendre, jouer aux cartes et gagner de l’argent. ".
À voir ce que l’avenir réservera pour les deux combattants qui se reverront très bientôt, au tribunal.