"Il est terrifié, il tremble" : Conor McGregor s'en prend à Khabib Nurmagomedov
À moins de deux semaines de l'UFC 246 et son grand retour, Conor McGregor s'est exprimé concernant Khabib Nurmagomedov, qu'il estime être effrayé par une potentielle revanche.
Khabib vs McGregor 2 ?
En main event de l'UFC 229, l'espace d'un instant, la Terre s'est arrêtée de tourner à mesure que deux des meilleurs combattants de tous les temps sont entrés dans l'octogone de la T-Mobile Arena de Las Vegas. Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor, pour le titre des poids légers de l'UFC.
Un combat qui tiendra toutes ses promesses, malgré une large domination du Russe, mobilisant ses skills en lutte pour venir à bout de Notorious. La suite est connue de tous, et restera comme l'un des plus grands fiascos de l'histoire de la promotion.
Plus d'un an après ce combat, Conor McGregor s'apprête à remonter dans l'octogone pour y affronter un vétéran du game, Donald Cerrone. Lors d'une interview accordée au média The Mac Life, l'Irlandais s"est exprimé concernant Khabib, et ses envies de rematch :
"Il tremble, ce mec est terrifié. Il ne veut pas ce rematch. Il ne veut pas tout perdre. Je sens de la peur, c'est tout. Il a peur, c'est tout ce qu'il y a. Tout le monde veut cette revanche, le boss la veut, Dana la veut, tout le monde. Il peut fuir, mais il ne peut pas se cacher. J'ai l'intention de le combattre une seconde fois.
Selon moi, j'ai gagné le premier round. Je gagnais trois rounds à un. Peut-être qu'il était en position dominante mais qu'est-ce qu'il a fait ? Il a eu de la chance avec son coup dans le deuxième round. Et après ça ? J'ai gagné le troisième round, et même les premiers échanges dans le quatrième round. Et tout ça après un camp horrible, où je n'ai pas respecté mon équipe avec mon manque de sérieux. C'est loin d'être terminé"
Avant de rêver de combattre à nouveau Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor devra sortir victorieux de l'octogone face à Donald "Cowboy" Cerrone. Et c'est loin d'être gagné d'avance.