MMA : les meilleurs KOs de l'année 2019
Nous y voilà. Cette belle année 2019 s'achève, et il est temps pour nous de vous proposer les meilleurs KOs de cette année. Jorge Masvidal, Valentina Shevchenko ou encore Douglas Lima, voici les artistes du KO de l'année.
Masvidal vs Askren
Le KO de l'année. Sans aucun doute. En main event de l'UFC 239, Jorge Masvidal est devenu le détenteur du KO le plus rapide de l'UFC, en envoyant Ben Askren en orbite en seulement 5 secondes. Après une Fight Week remplie de promesses de violences, le natif de Miami s'est chargé d'offrir sa première déconvenue à Askren. Un combat qui restera à jamais dans l'histoire des arts martiaux mixtes.
Lee vs Gillespie
À l'UFC 244, Kevin Lee a prouvé qu'il était loin d'avoir montré ses limites, en se relançant, avec la manière, face au gros prospect Gregor Gillespie. Sur une merveille de headkick, Lee va complètement éteindre les lumières de son adversaire, s'offrant très logiquement le bonus de performance de la soirée.
Andrade vs Namajunas
Peut-être l'un des KOs les plus choquants de cette année 2019. En main event de l'UFC 237, devant les siens, au Brésil, Jessica Andrade va conquérir la ceinture des poids pailles en détruisant Rose Namajunas. Alors qu'elle perdait très clairement les deux premiers rounds, la Brésilienne va mettre un terme au combat sur un slam monstrueux. Les images de Rose retombant sur la nuque font froid dans le dos, pourtant, l'ex-championne s'en sortira indemne. Définitivement l'un des moments marquants de cette année 2019.
Lima vs Page
La première défaite de la carrière de MVP. Opposé à Douglas Lima lors du tournoi des poids welters du Bellator, Michael Page va débuter les échanges en surprenant son adversaire sur quelques belles accélérations en striking. Alors qu'il était en train de donner tort à ses détracteurs, le Britannique va se faire toucher sur une merveille d'enchaînement du désormais champion de la catégorie. Lowkick - Uppercut, et c'est l'un des KOs de l'année pour Douglas Lima.
Shevchenko vs Eye
À l'UFC 238, Valentina Shevchenko va démolir Jessica Eye sur un headkick dès le début du deuxième round. Une énième victoire qui solidifie son statut de championne des poids mouches. Mise à part Amanda Nunes, personne ne semble pouvoir rivaliser avec Shevchenko.