Conor McGregor insulte à nouveau Khabib et déclare connaître la technique pour le battre
Connu pour se détester mutuellement, Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov n'ont aujourd'hui plus aucun contact. Si le Daghestanais s'est aujourd'hui retiré du monde du MMA et jouit d'une retraite plus que méritée, l'Irlandais semble lui toujours aussi vindicatif.
C'est sans doute l'une des plus grandes rivalités de l'histoire des sports de combat. Bien qu'il ne se soit affronté qu'une seule fois, Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor se vouent une haine mutuelle. Si les déclarations de l'Irlandais avaient, en amont du combat, mis le feu au poudre, les débordements qui avait eu lieu juste après le combat avait achevé de faire des deux hommes, des ennemis de toujours.
Bien que Khabib Nurmagomedov soit sorti vainqueur du premier combat et semble aujourd'hui bien loin de l'octogone et des clashs, Conor McGregor semble, lui, toujours enclin à attaquer son meilleur ennemi.
Conor insulte tout le monde
Désireux de mettre en avant son entraîneur historique Jon Kavanagh, Conor McGregor a, à sa manière, tenu à faire savoir que ce dernier était le meilleur coach du MMA. Dans un tweet maintenant effacé, l'Irlandais s'en est donné à cœur joie.
Firaz Zahabi est un c*nnard. Trevor Whittman n'est qu'un teneur de pao. Javier Mendez est un gros lécheur de c*l de kickboxeur. Mike Brown est un c*nnard puant. Greg Jackson est dépassé. Le système de coaching de Jon Kavanagh brille maintenant à travers le monde
- Lire aussi : Khamzat Chimaev révèle avoir terminé une star de l'UFC lors d'un sparring, "je l'ai soumis"
"Nous avons gagné"
Conor McGregor s'est donc montré particulièrement enthousiaste à propos de son entraîneur. La raison ? Selon lui, Jon Kavanagh aurait trouvé le moyen de battre Khabib Nurmagomedov et les combattants adoptant le même style que lui.
Nous avons battu leur style de combat dernièrement. Ce n’est pas étonnant que cette m*rde de Khabib se soit enfui.Le chef du style est trop effrayé, il a peur de se battre à nouveau. Nous avons donc gagné. Vous ne pouvez pas rivaliser avec nous. Regarde et sois témoins, espèce de rat.
S'il avait montré un visage bien plus sympathique lors du deuxième combat qui l'opposait à Dustin Poirier, nul doute que l'Irlandais est aujourd'hui bien moins apaisé.