Après sa rencontre avec Francis Ngannou, Jon Jones dit tout ce qu'il pense du Predator
Présent tout deux au PFL 5 vendredi soir, Jon Jones et Francis Ngannou se sont croisés lors de l'évènement. Une rencontre sur laquelle a tenu à revenir Jon Jones...
Jon Jones contre Francis Ngannou, c'est le combat dont tous les fans de sports de combat rêvent. Considérés par la majorité des amateurs d'arts martiaux mixtes comme les deux hommes les plus forts et dangereux au monde, le "Predator" et "Bones" se provoquent et se disent désireux de se combattre depuis déjà plusieurs mois.
Un choc au sommet qui, bien que désormais hautement improbable, (Jon Jones ayant resigné un contrat avec l'UFC et Francis Ngannou évoluant désormais au PFL) a de nouveau été au centre de l'actualité après la rencontre, ce week-end, entre les deux hommes. Interrogé sur son ressenti, l'actuel champion poids lourd a tenu à revenir sur son échange avec le Camerounais.
"Il est adorable"
Peu après sa rencontre avec Francis Ngannou, Jon Jones a pu être interviewé par ESPN. Interrogé sur son échange avec le Camerounais, l'actuel champion poids lourd de l'UFC en a profité pour piquer à nouveau le "Predator".
J’ai déjà rencontré Francis, c’est un homme adorable. Je sais que je suis plus fort que lui. Je n’ai pas besoin de lancer des regards bizarres ou un autre genre d'intimidation. Il est très musclé, très impressionnant, mais quand il s’agit de se battre, c'est ma spécialité, je sais ce que je suis.
Un combat possible ?
Bien que les deux hommes se provoquent depuis déjà plusieurs mois, l'hypothèse d'un combat entre Francis Ngannou et Jon Jones est très peu probable. Désireux d'effectuer un combat de boxe anglaise, le Camerounais semble, depuis le début d'année, très loin du monde du MMA. De son côté, Jon Jones a récemment re-signé un contrat avec l'UFC pour une durée de 8 combats, un deal exclusif à l'organisation de Dana White qui ne lui permettra sans doute pas de combattre du côté du PFL et ce, pour le plus grand désespoir des fans d'arts martiaux mixtes.