Après l'UFC Paris, le futur adversaire de Ciryl Gane se précise déjà
Confronté à Serghei Spivac lors de l'UFC Paris, Ciryl Gane pourrait, en cas de victoire, être directement provoqué par son futur adversaire.
Tête d'affiche du MMA Français, Ciryl Gane a, dernièrement, connu des mois plus que compliqués. Opposé à Jon Jones le 3 mars dernier, le Bon Gamin s'était incliné en seulement deux minutes de combat et avait échoué une nouvelle fois à s'emparer de la ceinture poids lourd de l'UFC. Une énorme désillusion pour un athlète plus que talentueux, qui semblait promis à une carrière quasi-parfaite.
Le 2 septembre prochain, Ciryl Gane affrontera, en main event de l'UFC Paris, le moldave Serghei Spivac. Favori de ce combat, le natif de la Roche-sur-Yon sera dans l'obligation de s'imposer. En cas de victoire, il pourrait alors être opposé à un combattant européen proche du "Bon Gamin" et bien connu du public français.
Un duel franco-anglais ?
Considéré comme l'un des poids lourds les plus talentueux de l'UFC, Tom Aspinall est un combattant anglais extrêmement complet, vu par beaucoup comme le futur champion de la catégorie. Défait par Curtis Blaydes l'année dernière après une grave blessure, il sera opposé à Marcin Tybura, le 22 juillet prochain lors de l'UFC Londres et tentera de se relancer dans la course pour le titre.
De passage dans le programme Leather'd Podcast, Tom Aspinall a pu revenir sur ses futurs objectifs de carrière. L'Anglais a révélé qu'en cas de victoire face à Marcin Tybura, il se rendrait à l'UFC Paris afin de demander un combat contre le "Bon Gamin".
- Lire aussi : Le jour où Mike Tyson s'est fait menacer de mort par l'un des meurtriers présumés de Tupac
Attention danger !
Vus par beaucoup comme deux combattants pleins de promesses, nul doute qu'un affrontement entre Tom Aspinall et Ciryl Gane serait l'un des combats les plus attendus de l'année. Ce choc au sommet pourrait néanmoins être une énorme épreuve pour le "Bon Gamin". Très complet, Tom Aspinall est également réputé pour son excellent jeu au sol. Pratiquant le Jiu-Jitsu depuis longtemps, il pourrait être un énorme problème pour le Français.