Dadju essaie de frapper Francis Ngannou, ça ne se termine pas comme prévu (VIDEO)
Ayant des liens privilégiés avec Francis Ngannou, le chanteur Dadju a testé sa force en se déchainant sur le abdos du combattant de MMA. Mais la tentative n'a pas vraiment réussi.
Dans le MMA, Francis Ngannou est considéré comme le combattant le plus craint de la planète. Une puissance de KO phénoménale, un physique de golgoth (1m93 pour 120 kilos), le Camerounais impressionne. Alors quand il retrouve son ami Dadju, le "Predator" ne peut que rigoler quand le chanteur et frère de Gims tente de lui envoyer plusieurs coups au corps.
Francis Ngannou se moque des coups de Dadju
Ayant vécu à Paris avant de déménager aux États-Unis pour s'entrainer au Xtreme Couture MMA, Francis Ngannou a eu le temps de se faire quelques amis. Notamment Dadju, avec qui le combattant a noué une relation solide. Dès qu'il revient en France, il ne manque donc jamais de revoir le musicien et de se rendre à ses concerts.
L'an dernier, celui qui a battu Ciryl Gane à l'UFC 270 avait partagé une pizza avec l'artiste. En parallèle, les deux compères s'étaient amusés à tourner une vidéo où Dadju tentaient de faire mal à Francis Ngannou en le frappant à plusieurs reprises au niveau des abdominaux. "C'est tout ? Fais mieux que ça Dadju, vas-y !" a lancé le combattant qui ne bougeait pas d'un pouce. Le rappeur s'est alors exécuté, mais cela n'a rien changé, le natif de Batié restant stoïque devant la pluie de coups qu'il recevait.
Un retour à la compétition encore très flou
Désormais au PFL après avoir quitté l'UFC en mauvais termes, Francis Ngannou a dévoilé qu'il combattrait au sein de sa nouvelle organisation en début d'année 2024. Mais avant cela, il désire effectuer ses débuts en boxe anglaise. Problème, aucun des noms qu'il cible ne veut actuellement se libérer.
Et même le combat face à Dereck Chisora, annoncé proche de se faire il y a quelques jours, ne devrait finalement avoir lieu. En effet, le promoteur Eddie Hearn a révélé dans un entretien accordé à The Mac Life que Ngannou demandait beaucoup trop d'argent. La situation est donc au point mort, en attendant que Fury, Joshua ou Wilder se libèrent enfin.