Quand le combattant MMA Francis Ngannou s'entraîne avec Omar Sy, ça envoie !
Personnalité attachante et combattant émérite, Francis Ngannou est devenu une icône publique qui attise la sympathie. En 2022, il s'était montré à l'entraînement avec l'acteur français Omar Sy. Une séquence surprenante, mais marquante !
Où ira-t-il ? Qui affrontera-t-il ? Quand pourra-t-on le revoir ? Ce sont d'autant de questions que le combattant MMA Francis Ngannou suscite depuis son départ de l'UFC. Même si pour le moment, il n'y a rien d'officiel, il se pourrait qu'il se tourne officiellement vers la boxe anglaise dans les prochains mois. En attendant, le Camerounais peut s'occuper et voir du monde pour livrer ses conseils. Et pourquoi pas refaire une séance avec l'acteur français Omar Sy, avec qui il était apparu en 2022 lors d'une cession MMA ?
Omar Sy, Francis Ngannou et Michael Jai White s'entraînent ensemble
Sur sa chaîne YouTube en 2022, Francis Ngannou, ex-cador des poids lourds de l'UFC et dernier champion en date, s'était montré à l'entraînement avec le maître des arts martiaux Michael Jai White et l'acteur français de renom, Omar Sy. Les trois stars s'étaient retrouvées pour passer quelques heures en salle et dans l'octogone.
Ils avaient ainsi pu évoquer la grande série Lupin, qui un peu plus fait connaître notre Omar national partout dans le monde avant de faire parler leurs coups de pied. L'acteur de Blood and Bones en a alors profité pour donner quelques conseils au Predator et au Frenchie. La vedette d'Intouchables a alors appris des techniques aux côtés de Jai White comme on peut le voir sur les images.
La boxe pour Ngannou
Quelle est donc la suite pour la carrière de Francis Ngannou ? Comme il a été évoqué au-dessus, un parcours dans la boxe anglaise est à privilégier. Avec la superstar des poids lourds, Anthony Joshua, les deux géants semblent avoir trouvé un terrain d'entente pour un combat, qui devrait être le plus lucratif de tous les temps, et le plus attendu des fans du Noble Art et des arts martiaux mixtes. Patience...