L'avis tranché de Conor McGregor sur Francis Ngannou et sa signature au PFL (VIDÉO)
On le connait, "The Notorious" a rarement sa langue dans sa poche. En interview avec Ariel Helwani, Conor McGregor s'est exprimé sur le récent choix de Francis Ngannou de signer avec le PFL et donc de quitter l'UFC.
Habitué des sorties polémiques, Conor Mcgregor a donné son avis sur Francis Ngannou lors d'une longue interview avec Ariel Helwani. Si l'Irlandais a été interrogé sur une multitude de sujets, notamment sa série-documentaire "McGregor Forever" sorti sur Netflix mercredi, ses propos sur la signature de "The Predator" ont notamment été remarqués.
- Lire aussi : Conor McGregor donne son avis tranché sur le départ de Ngannou de l'UFC, "il ne s'est pas..."
"Qui va-t-il combattre au PFL ?"
Conor McGregor, qui pensait dès l'annonce de Francis Ngannou de quitter l'UFC pour le PFL qu'il faisait une erreur, reste vraisemblablement sur la même ligne de conduite sur le sujet, comme on peut le voir dans l'extrait ci-dessous de son interview avec Ariel Helwani.
"Je suis content pour Francis. Mais je pense toujours qu'il s'est résolu après sa fin à l'UFC. Qui va-t-il combattre au PFL ? Qui va attirer l'attention du grand public ? Je pense qu'il n'y a personne. Il n'y a aucun combat où je pense que ce sera un gros combat.", martèle "The Notorious", avant d'en rajouter une couche sur les futures affiches du PFL : "Je ne vois aucun buzz sur une annonce de combat. Je ne vois aucun nom qui va me faire me lever."
- Lire aussi : Conor McGregor fait une proposition inattendue à Francis Ngannou après son départ de l'UFC
Un combat de boxe contre Fury à venir ?
Après sept années passées et une défense de titre chez les poids lourds avec l'Ultimate Fighting Championship, le Franco-Camerounais a décidé de s'engager avec le PFL. Une décision surprise poussée par une différence de points de vue concernant sa rémunération et les soins de santé dont il avait besoin avec l'UFC. Dans sa nouvelle ligue, "The Predator" pourrait passer par un combat de boxe contre Tyson Fury avant de remonter dans l'octogone. De quoi amener le buzz que réclame Conor McGregor réclame autour des futurs affrontements au PFL.