Combat de gifles : Logan Paul et Arnold Schwarzenegger se lancent dans la discipline
Logan Paul et Arnold Schwarzenegger se sont associés pour faire la promotion du Slap Fighting Championship, une organisation de combats de claques.
Après la boxe, et avant de candidater aux élections présidentielles américaines, Logan Paul s'attaque à un nouveau monde : celui des concours de gifles ! Pour l'accompagner dans ce projet, le YouTubeur s'est associé à la légende du bodybuilding Arnold Schwarzenegger pour le lancement du Slap Fighting Championship, qui aura lieu ce samedi 5 mars à l'occasion du Arnold Sports Festival.
Logan Paul et Schwarzy font la promotion du Slap Fighting Championship
Pour ceux qui ne connaissent pas la discipline, c'est plutôt simple à comprendre. Deux hommes se font face et s'envoient des gifles à tour de rôle, jusqu'à ce que l'un d'entre eux ne puisse plus le faire. Une pratique quelque peu bestiale qui se solde souvent par d'énormes KO et dans laquelle Logan Paul voit un grand avenir, comme il l'a avoué lors d'une conférence de presse réalisée en visio :
"Ce n'est pas une action isolée. Personnellement, j'utilise des études de cas sur ce qui fonctionne et où se trouve l'attention des gens pour savoir où diriger mon énergie. Les combats de gifles ont prouvé leur efficacité en Pologne et en Russie et je pense qu'il est assez évident que le sport se développe. En tant que personne qui essaie toujours d'être à la pointe des nouvelles tendances, je ne pense pas que ce soit coup d'essai. Je pense qu'après avoir vu l'engouement qui sera présent samedi, nous allons certainement revenir pour plus."
Combats entre athlètes de MMA, influenceurs, personnalités...
Jamais à court d'idées, le frangin de Jake Paul voit même plus loin pour la discipline. À l'instar de ses combats contre le YouTubeur KSI consécutifs à une brouille, Logan Paul imagine bien toutes les personnalités ayant un problème à résoudre venir dans l'organisation pour se mettre 2-3 gifles et apaiser les tensions :
"Tout le monde gifle ses frères, sœurs, et cousins depuis l'âge de trois ans. Tout le monde peut le faire. Je pense que c'est un moyen facile pour les combattants de MMA, les influenceurs, les célébrités, tous ceux qui ont des différends en ligne, de les régler instantanément, sans avoir à s'entraîner pendant trois ou quatre mois. Je ne sais pas, c'est peut-être fou, mais je pense vraiment qu'il y a quelque chose à faire."