Cédric Doumbé se lâche sur Jordan Zébo, son prochain adversaire au PFL Paris
Avant de faire face à Jordan Zébo au PFL Paris le 30 septembre, Cédric Doumbé a donné son avis sur son adversaire. Et comme il en a l'habitude, l'ancien kickboxeur n'a pas fait dans la dentelle.
Pour sa grande première au PFL à Paris le 30 septembre prochain, Cédric Doumbé fera face au plus gros test de sa carrière dans le MMA en la personne de Jordan Zébo. Un adversaire s'entrainant au MMA Factory de Fernand Lopez qui est un spécialiste des amenées au sol. Mais cela n'impressionne absolument pas l'ancien champion de kickboxing, qui a dit tout ce qu'il pense de son futur opposant.
Jordan Zébo, "un combat facile" selon Cédric Doumbé
De passage dans le RMC Fighter Club ce jeudi 10 août, Cédric Doumbé a été amené à parler de son combat contre Jordan Zébo. Et comme à son habitude, celui qui possède un bilan de 4 victoires pour aucune défaite en MMA n'a pas mâché ses mots :
"Il est impressionnant physiquement, il a des takedowns de fou. Il est très balèze. On ne va pas se mentir. C'est beau de faire des takedowns sur des mecs inconnus. Mais là, c'est différent. Les mecs, il ne les garde pas au sol. Sa boxe, n'en parlons pas. Moi je me dis que c'est un combat facile. Je vais gagner. Je sais ce qu’il va faire. Il va venir avec 1 ou 2 coups de poings pour préparer ses amenées au sol. Jordan, je sais que je vais le faire souffrir. Je sais que je peux rester au sol avec lui et qu'il ne va pas tenir. Quand j'imagine le combat, je me vois en ground and pound en train de le marbrer."
Un adversaire réclamé
S'il est confiant, Cédric Doumbé a tout de même conscience qu'il fera face à son premier vrai test et qu'il a plus à perdre que son adversaire, relativement peu connu avant l'annonce du combat. Mais comme il l'a affirmé au RMC Fighter Club, c'est lui qui a poussé pour obtenir cet opposant :
"J'ai réclamé ce combat, j'ai supplié. Le story-telling, il est super, il y a Lopez derrière, good job. Et puis on m'a proposé un Roumain. Un très bon lutteur, il était meilleur, en 7-1. Le PFL voulait que j'affronte ce mec. Mais on a supplié pour Jordan. Il y avait une petite niche de personnes qui disaient que je prenais des peintres. Ça me piquait un peu. Donc quand j'ai eu cette occasion, je me suis dit c'est magnifique, je vais leur montrer."