Logan Paul : Dana White ouvre la porte à son arrivée à l'UFC
Après son combat face à Floyd Mayweather, Logan Paul est à la recherche d'un nouveau défi qu'il pourrait bien trouver à l'UFC. Dana White a en tout cas ouvert la porte pour la première fois à une arrivée du YouTubeur au sein de l'organisation.
Logan Paul, c'est quoi la suite ?
Alors que son frère Jake est apparu terrifié lors de son face à face avec Tyron Woodley, Logan Paul réfléchit déjà à son prochain défi. Après avoir tenu la distance ce dimanche contre Floyd Mayweather et frustré la légende de la boxe, le Youtubeur pourrait se tourner vers le MMA !
C'est ce qu'il a révélé après que le patron du Bellator ait avoué qu'il serait enclin à donner un combat au sein de la cage à celui que l'on surnomme Maverick : " Évidemment que je me mettrais au MMA si j’en avais l’occasion. Je sais que je suis bon au corps à corps. Je suis un lutteur dans mon coeur et je pense que ce serait bête de ma part de ne pas me servir de cet aspect avec ma boxe. J’utiliserais mes capacités à 100%. "
Une arrivée à l'UFC ?
Dans le même temps, le président Dana White a été interrogé sur une éventuelle arrivée de Logan Paul à l'UFC. Et alors qu'il s'était toujours montré très vindicatif envers les deux frères Paul, il a pour la première fois ouvert la porte à cette idée :
" Quand vous regarder ce qu'ils font sur le ring, il n'y a aucun doute quant au fait qu'ils prennent les choses sérieusement. Ils s'entrainent vraiment dur tous les deux. Ils ne viennent pas uniquement pour se faire de l'argent. Je ne sais pas, je ne sais pas. Le fait est que j'ai déjà ouvert la porte à des mecs qui n'avaient jamais fait de combat de MMA (ndlr, CM Punk). Est-ce que je vais le refaire ? Je ne sais pas encore... "
Des propos qui peuvent donner à Logan Paul l'espoir d'arriver à l'UFC. Avec son combat contre Mayweather, il semblerait qu'il ait réussi à faire changer d'avis Dana White à son sujet. Ancien très bon lutteur universitaire, le frère de Jake devra cependant s'entrainer dur pour y parvenir. Le violent KO qu'il avait pris à l'entraînement face au combattant UFC Paulo Costa est encore dans toutes les têtes.