"Ce serait amusant", le souhait insolite de The Undertaker pour Conor McGregor
Personnage majeur de la vulgarisation de la WWE et du catch en général partout autour de la planète, The Undertaker est une voix respectée dans le monde du divertissement. Alors quand il se penche sur Conor McGregor, star de l'UFC et du MMA, les propos sont plus qu'audibles.
Une chorégraphie unique, un style vestimentaire qui a traversé le temps, une musique qui reste en tête... Tout ce que Mark William Calaway aka The Undertaker a apporté à la WWE durant sa, longue, carrière est historique. Image de l'organisation américaine après le départ de Hulk Hogan, le géant de 2,06 m a imposé un style qui aura marqué des dizaines de millions de fans. Le Texan est aujourd'hui retraité mais gravite toujours du catch et des sports de combat en général. Au cours d'une interview accordée à The Independant, The Undertaker a eu quelques mots pour Conor McGregor, la star de l'UFC.
The Undertaker, légende de la WWE
Qui n'a jamais essayé de reproduire l'entrée mythique de The Undertaker lors de son entrée avant un combat de catch à la WWE ? Les lumières éteintes, le bruit de la cloche, la cape noire... Et le regard blanc pour terroriser ses adversaires. Au royaume du divertissement, Mark William Calaway est roi. Il est devenu l'une des plus grandes légendes de l'histoire de ce sport et nombreux ont été les athlètes à lui rendre hommage au moment de l'annonce de sa retraite à l'âge de 55 ans.
Son influence est telle, qu'elle a touché le monde du MMA et de l'UFC. Le combattant et champion UFC Israël Adesanya, avait pastiché son entrée face à Jared Cannonier pour livrer une prestation de haut vol.
Le conseil insolite de The Undertaker sur Conor McGregor
Désormais en dehors des rings de catch, The Undertaker livre son point de vue sur les stars actuelles et futures de la WWE. Mais l'expert des Tomb Stone est aussi attentif à ce qu'il se passe du côté de l'UFC, la plus grande organisation mondiale des arts martiaux mixtes. En effet, lors d'une interview pour The Independant, l'ancien catcheur professionnel a évoqué le cas d'un homme qui pourrait, selon lui, tout gagner en partant à la WWE : "C'est assez facile à deviner, il s'agirait de Conor McGregor. La WWE a tout écrit sur lui. Il serait le vilain ultime et ce serait assez amusant." Comme Logan Paul, le Notorious pourrait-il se lancer dans ce milieu totalement déjanté ?