UFC : Le jour où Conor McGregor est tombé nez à nez avec la police française
En mai 2022, alors en voyage à Cannes, Conor McGregor avait fait le bonheur de 3 policiers français en prenant la pose à leurs côtés, le tout, accompagné d'un message hautement symbolique.
Nouvel épisode dans la série des activités de Conor McGregor durant son voyage dans le sud de la France. Actuellement en vacances à Cannes avec sa famille, le Notorious en profite pour passer du bon temps avant d'effectuer son retour tant attendu à l'UFC. Un séjour que le célèbre combattant de MMA partage à tous ses fans sur les réseaux sociaux. Et il n'a bien évidemment pas manqué d'immortaliser sa rencontre avec les forces de police françaises.
Brigadier McGregor
Alors qu'il s'était affiché éméché en début de semaine, un joint de weed à la main tout en se mettant à parler français, McGregor a ainsi croisé une patrouille des forces de l'ordre alors qu'il se trouvait sur le port de Cannes. Un moment un peu particulier que l'Irlandais a capturé en photo, partageant celle-ci sur son compte Instagram.
Et le natif de Dublin a eu le goût du détail. En légende du cliché, il a pris soin d'apposer la devise officielle de la police nationale "Pro patria vigilant" ("pour la patrie, ils veillent). Un clin d'oeil qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, la publication comptabilisant plus de 450 000 mentions "j'aime".
- Lire aussi : McGregor tente de pousser à fond son yacht Lamborghini à 3 millions pendant son voyage en France
Un passé commun
Un cliché qui peut prêter à sourire quand on connait le lourd passé judiciaire de McGregor, plutôt habitué à se faire interpeller par les policiers que de prendre des photos avec eux. En effet, la star de l'UFC comptabilise pas moins de 18 condamnations dans toute sa vie. La plupart d'entre elles concernent des infractions au code de la route et des excès de vitesse. Le 23 mars dernier, il avait d'ailleurs à nouveau été arrêté par la police irlandaise pour des faits de conduite dangereuse dans les rues de Dublin. Une infraction pour laquelle il attend encore de passer devant le tribunal.