UFC - Le coach de Ciryl Gane donne son pronostic sur le combat Conor McGregor vs Chandler
Entraineur de Ciryl Gane, Fernand Lopez a donné son avis sur le choc à venir entre Conor McGregor et Michael Chandler à l'UFC. Un pronostic très tranché.
Après une absence longue de près de 2 ans, Conor McGregor va enfin effectuer son grand retour à l'UFC. Un come-back plus qu'attendu face à un adversaire redoutable : Michael Chandler. Entre deux combattants habitués à mettre la pression d'entrée, le premier round s'annonce exceptionnel et sera suivi par l'ensemble des passionnés de MMA. Y compris Fernand Lopez, coach emblématique de Ciryl Gane, qui ne voit pourtant pas l'Irlandais s'imposer.
Chandler va mettre KO McGregor selon le coach de Ciryl Gane
Toujours très au fait de ce qu'il se passe au niveau de l'actualité de l'UFC, Fernand Lopez s'est exprimé au sujet du combat McGregor vs Chandler sur la chaine YouTube de nos confrères de La Sueur. Et l'ancien mentor de Francis Ngannou n'a pas caché sa crainte de voir le "Notorious" être défait par son opposant :
"Je ne vois pas une décision. Honnêtement, j'aimerais que Conor gagne mais je pense qu'il va se faire mal. Le sport a besoin de Conor, mais c'est dur de contrôler la tempête de ce mec. Conor n'a plus un bon menton, Conor est vieillissant, Conor est fragile. Après, faut qu'on se dise la vérité, Michael Chandler prend trop de coups. Avec sa précision, si Conor a encore un tant soit peu de timing, peut-être qu'il peut le clipper. Mais je pense que c'est dur. Je vais partir sur un gros KO de la part de Chandler."
- Lire aussi : quel est le vrai niveau de Jean-Claude Van Damme en combat ? Ses ex-adversaires racontent tout
Une chance pour le titre en cas de victoire ?
Ce combat sera, en tout cas, primordial pour la carrière de Conor McGregor. Face à un opposant référencé, le natif de Dublin pourrait, s'il s'imposait, décrocher une nouvelle chance pour un titre. Le mérite-il vraiment ? Oui, selon Fernand Lopez :
"Quand vous avez une superstar comme Conor McGregor qui coupe les lignes et qui passe devant tout le monde, vous, en le regardant, ne le voyez pas méritant pour le fait qu'il n'ait pas bossé à s'entrainer sur les 3 dernières années. Mais il est méritant par ce qu'il a fait qu'il l'a amené à cela."