UFC 247 : la grosse promo de l'UFC pour le retour de Jon Jones

Jon Jones
© Getty
Jon Jones

Jon 'Bones' Jones est de retour à l'action ce 8 février 2020, en main event de l'UFC 247, face à Dominick Reyes. Le G.O.A.T est au cœur de nombreuses vidéos de promotion de l'UFC, qui font monter la température.

UFC 247 : Jones vs Reyes

Nous y sommes presque. Deux semaines après le retour en force du Notorious, Conor McGregor, c'est bientôt au tour d'un autre monstre des arts martiaux mixtes d'effectuer sa marche vers l'octogone. Plus que jamais champion incontesté des poids lourds-légers, Jon Jones est de retour, et il défendra sa ceinture contre Dominick Reyes, en main event de l'UFC 247.

Invaincu depuis ses débuts professionnels en 2014, Dominick Reyes se positionne comme le challenger au titre le plus excitant depuis Daniel Cormier. Impressionnant en striking, comme lors de sa victoire face à Chris Weidman, par KO au premier round, Reyes devra hausser son niveau global pour rivaliser avec 'Bones'. L'Américain le sait, il a le plus gros test de sa carrière juste en face de lui.

Bien évidemment, l'UFC a lancé il y a quelques jours une vague de vidéos de promotion concernant l'UFC 247, et plus particulièrement le retour du G.O.A.T. Nous vous proposons de retrouver l'une des meilleures au sein de la vidéo ci-dessus.

"Bones"

À 32 ans, Jon Jones cherche encore son égal dans l'octogone. Invaincu depuis l'obtention du titre en 2011, arraché des mains de Mauricio Rua, véritable légende du game, "Bones" peut encore compter sur les doigts de la main les combats où il s'est fait peur. Alexander Gustafsson à l'UFC 165, Daniel Cormier à l'UFC 214, ou encore Thiago Santos à l'UFC 239, voici les trois combats où Jones a dû puiser dans ses ressources pour rester au sommet.

Malgré son palmarès presque incroyable, le titre de meilleur combattant de tous les temps pourrait bien finir par lui échapper dû aux nombreux soucis en dehors de l'octogone, comme les suspicions de dopage, ou encore les démêlés avec la justice. Sans cela, il ne fait aucun doute que Jon Jones aurait plié le débat sur l'identité du plus grand de tous les temps.