L'Undertaker réagit à l'imitation de son entrée par Israel Adesanya lors de l'UFC 276
Fan de MMA, l'Undertaker a suivi avec attention l'UFC 276 et la copie de son entrée iconique par Israel Adesanya. Une performance qu'il a particulièrement appréciée.
Israel Adesanya a marqué les esprits à l'UFC 276 ce samedi 2 juillet. Vainqueur de Jared Cannonier à la décision unanime des juges, son 12ème succès consécutif chez les poids moyens dans l'organisation, le Nigérian naturalisé Néo-Zélandais s'est surtout signalé en imitant l'entrée caractéristique de l'Undertaker, ancienne star du catch à la WWE. Une performance scénique qui a interpellé le principal intéressé.
L'Undertaker rend hommage à Israel Adesanya
Retraité du sport depuis le 22 novembre 2020, l'Undertaker reste un personnage respecté qui continue de suivre l'actualité avec son regard avisé. Et quand une superstar de l'UFC comme Israel Adesanya lui rend hommage, Mark William Calaway (son véritable nom) est forcément touché, comme il l'a confié au journaliste Ariel Helwani :
"J'ai pensé que c'était génial ! Ce n'est pas seulement un grand combattant, c'est aussi un showman exceptionnel ! D'abord, Tyson Fury se fait envoyer au tapis (ndlr, lors de son 1er combat contre Wilder) et se relève comme l'Undertaker, et maintenant Adesanya utilise mon entrée ! Plutôt cool !"
- Lire aussi : Khabib révèle son avis radical sur Ciryl Gane
Grand fan de MMA
S'il a connu son succès dans le catch, l'Undertaker n'a jamais caché son amour pour les arts martiaux mixtes. Faisant régulièrement des apparitions dans le public lors des évènements de l'UFC, il possède également dans son arsenal des coups inspirés de techniques de MMA. On pense notamment au "Hell's Gate", sa prise de soumission qui est en réalité une "gogoplata" modifiée.
Une passion pour le MMA qui l'a poussé à faire du jiu jitsu brésilien. Une discipline dans laquelle le "Deadman" a brillé puisqu'il a décroché sa ceinture noire sous Rolles Gracie, membre de la famille fondatrice des arts martiaux mixtes modernes.