Le petit-fils de Mohamed Ali signe un KO retentissant en MMA en seulement 45 secondes
Combattant de MMA, Biaggio Ali Walsh a battu Tom Graessar par KO au PFL. Une victoire marquante pour celui qui est, tout simplement, le petit-fils de Mohamed Ali.
Biaggio Ali Walsh a fait honneur à son nom de famille. Ce week-end, le petit-fils de l'illustre Mohamed Ali réalisait ses débuts au sein de la Professional Fighters League. Opposé à Tom Graessar, le combattant de MMA a fait sensation en s'imposant par KO en 45 petites secondes. Une prouesse qui lui permet de se signaler au sein d'une des plus grandes organisations de la planète.
Un gros KO pour Biaggio Ali Walsh
Très attendu en raison de son patronyme, Biaggio Ali Walsh possédait un bilan de 1 victoire pour 1 défaite en amateur avant de pénétrer dans la cage ce vendredi 25 novembre. Face à un adversaire au palmarès pas vraiment reluisant (1 victoire et 3 défaites), l'athlète a rapidement pris le dessus et fait la différence.
Beaucoup plus prompt et entreprenant, Ali Walsh a rapidement ouvert son opposant au niveau du front. Devant sa supériorité dans le combat debout et en boxe anglaise, il a continué dans cette voie. Et bien lui en a pris. Après une combinaison esquivée par son adversaire, il est parvenu à toucher sur un direct du droit. Un coup puissant qui lui a permis de s'imposer par KO en 45 secondes et de marquer les esprits pour ses débuts au PFL.
- Lire aussi : le champion de boxe Canelo Alvarez menace Lionel Messi après son geste lors d'Argentine-Mexique
Famille de combattants
Les sports de combat, la famille Ali a cela dans le sang. Au-delà de Mohamed et de Biaggio, Nico Ali Walsh fait également parler de lui. Lui aussi petit-fils de, l'Américain s'illustre dans la boxe anglaise, comme son grand-père. Évoluant dans la catégorie des poids moyens, le pugiliste possède pour le moment un bilan de 7 victoires en autant de combats, dont 5 KO/TKO.
Et s'il est difficile de porter un tel nom, Nico Ali Walsh ne manque pas d'ambitions, comme il a pu le dévoiler dans une interview réalisée avec Talk Sports : "J'ai déjà choqué beaucoup de gens avec ce que j'ai fait jusqu'à présent, mais je veux continuer et je veux être génial, être un autre très grand comme mon grand-père". De là où il se trouve, Mohamed Ali peut être fier, la relève est assurée.