La grosse mise en garde de Charles Oliveira à Islam Makhachev et Khabib avant l'UFC 280
Alors qu'il va affronter Islam Makhachev dans l'octogone à l'UFC 280, Charles Oliveira est déjà bouillant. Invectivé par son adversaire, le Brésilien lui a répondu en le mettant en garde.
La tension commence à monter avant l'UFC 280 ! L'évènement de MMA le plus attendu de l'année opposera Charles Oliveira à Islam Makhachev, protégé de Khabib Nurmagomedov, en combat principal le 22 octobre prochain. Un affrontement qui promet d'être haut en couleur au vu de la rivalité qui s'est créée entre les deux hommes. Et à 10 jours du duel, le Brésilien a déjà averti sérieusement son futur adversaire.
Charles Oliveira répond à Islam Makhachev
Alors qu'Islam Makhachev est arrivé à Abu Dhabi avec son équipe depuis quelques jours, il s'étonnait de ne pas voir Charles Oliveira déjà sur place. "Deux semaines avant le combat, Charles et son équipe ne sont pas encore à Abu Dhabi. Dois-je commencer à m’inquiéter ? ", avait-il lancé dans une publication sur ses réseaux sociaux.
De quoi piquer l'ancien champion des poids légers dépossédé de son titre en mai dernier pour avoir manqué la pesée avant sa victoire contre Justin Gaethje. "Calme-toi, papa arrive. Bonjour Abu Dhabi", a ainsi rétorqué celui que l'on surnomme "Do Bronx". Un message sur Instagram qui sonne comme un avertissement au clan de Makhachev.
- Lire aussi : Conor McGregor veut cet adversaire pour son retour à l'UFC, le combat promet d'être intense
Oliveira pas favori mais très confiant
Régulièrement interpellé par Makhachev et Khabib depuis quelques semaines, Charles Oliveira a une nouvelle fois montré toute son assurance avant le combat. Pourtant donné outsider, et non favori, par les bookmakers, le Brésilien est persuadé qu'il va tranquillement disposer du Daghestanais dans l'octogone. Une confiance en lui dont il avait fait part dans un entretien accordé à MMA Fighting en août :
"Je suis bien meilleur que lui, et maintenant, nous allons voir qui est le meilleur. Je suis très heureux d’être l’outsider dans ce combat pour que tout le monde gagne de l’argent. C’est la réalité.Il n’y a que nous deux lorsque la porte de la cage se ferme. J’ai tout le respect du monde pour Islam, son histoire et ce qu’il a fait, mais nous devons tempérer les choses, les noms que j’ai combattus et ceux qu’il a combattus. C’est déjà différent."