Jake Paul : Khabib va entrainer le Youtubeur pour ses débuts en MMA
Avant son nouveau combat de boxe contre Tyron Woodley, Jake Paul s'est exprimé sur une prochaine arrivée dans le MMA. Le YouTubeur a notamment confié que Khabib Nurmagomedov et son équipe était d'accord pour l'entrainer.
Ce samedi 18 décembre, Jake Paul va retrouver l'ancien champion UFC Tyron Woodley dans le ring. Un 5ème combat professionnel en boxe anglaise pour le Youtubeur qui s'annonce chaud bouillant. Cela pourrait-il être son dernier avant de se lancer dans le MMA ? Le frère de Logan a en tout cas avoué qu'il pensait à se tester dans le monde des arts martiaux mixtes en conférence de presse.
Jake Paul voit son avenir aux côtés de Khabib
"Les gens semblent oublier que j'étais un lutteur de Division 1 NCAA en Ohio, l'un des états de lutte les plus relevés aux USA, a lancé le Problem Child. Je ne vois pas pourquoi, si je peux faire de la boxe à un niveau aussi élevé, je ne pourrais pas faire du MMA à un niveau aussi élevé."
Une déclaration qui n'est pas forcément surprenante, Jake Paul s'étant déjà entrainé dans le discipline aux côtés d'un partenaire de Nate Diaz en 2017. Celui-ci l'avait soumis en quelques minutes.
Mais celui qui avait mis KO Ben Askren a ensuite révélé qu'il était en contact avec Khabib Nurmagomedov et l'American Kickboxing Academy afin d'être coaché par les meilleurs : "Je vais me faire entrainer par Javier Mendez, l'équipe de Khabib, et c'est tout bon. Ils sont dedans à 100%."
Un 3ème combat face à Woodley en MMA ?
Des révélations qui vont dans le sens d'une probable trilogie face à Tyron Woodley. Peu importe l'issue de leur combat ce samedi, les deux hommes semblent enclin à organiser un 3ème duel, dans la cage cette fois-ci. Mais pour cela, Jake Paul devra s'entrainer pendant un bon moment. Le MMA nécessite de maitriser des techniques de nombreux sports de combat à la perfection. Face à un adversaire qui a été champion des poids welter de l'UFC, la moindre erreur se paiera cash.