Francis Ngannou provoqué par un fan énervé dans la rue, le champion de l'UFC s'emporte
Superstar de l'UFC, Francis Ngannou est un combattant apprécié partout où il passe. Sauf peut-être par ce fan, qui face au colosse Camerounais, a vu son courage décupler.
Champion des poids lourds de l'UFC, victorieux face au Français Ciryl Gane, personnage aussi fort qu'attachant… Francis Ngannou coche de nombreuses cases. Et même s’il paraît être un personnage calme, loin de l'extravagance affichée d'un certain Conor McGregor, il ne faut pas non plus chercher des noises à l'un des meilleurs combattants de la planète. Dans la rue, un individu a essayé de monter le ton avec le natif de Batié.
Ngannou interpellé dans la rue
C'est une séquence qui est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Dans une courte vidéo, Francis Ngannou apparaît au milieu de dizaines de fans, probablement dans une rue parisienne au vu des divers bâtiments et vélos visibles en arrière-plan. Ni la date, ni le contexte ne sont cependant marqués, pour en savoir un peu plus sur cette apparition publique du champion des poids lourds de l'UFC.
Le Predator apparaît souriant au milieu de la foule ou des dizaines de personnes dégainent (évidemment) leur téléphone pour immortaliser le moment... Néanmoins, l'une des personnes présentes, avec un maillot de l'équipe des Lakers, ne semble pas passer un super moment et hausse le ton. Il prend alors à partie le Camerounais pour lui exprimer son mécontentement. Le ton monte entre les deux personnes et on craint le pire pour le fan de NBA un peu trop colérique, mais la vidéo se coupe. On ne peut que trop bien s'imaginer ce que cela aurait pu donner si les deux hommes en étaient venus aux mains…
Ngannou vs Gane II ?
Le colosse de l'UFC continue de se préparer pour son retour dans la cage. Après sa blessure au genou, celui qui a défait le français Ciryl Gane a dû se reposer pour mieux revenir. Les fans attendent tous une chose : un épisode 2 contre Bon Gamin. Pourra-t-on voir cet évènement arriver en 2023 ? Peut-être mais pour l'heure, ni l'un, ni l'autre ne sont en état de signer un tel contrat.