Conor McGregor confirme son retour à l'UFC !

Conor McGregor confirme son retour à l'UFC !
©
Conor McGregor confirme son retour à l'UFC !

À peine deux mois après l'annonce de sa "retraite", Conor McGregor parle déjà d'un retour dans l'octogone de l'UFC.

Une retraite de courte durée

C'est peut-être à cause du retour de Nate Diaz, ou l'officialisation du combat Nurmagomedov vs. Poirier, mais le Notorious a voulu faire comprendre qu'il était toujours là ! Après avoir raté son coup de pression à l'UFC, l'Irlandais a bien compris que bouder l'organisation ne lui apporterait rien de bon.

Après un énième tweet "inspirant" pour faire la promo de son whisky Proper Twelve, Conor McGregor a tranquillement annoncé son retour dans l'octogone de l'UFC. Dans un délire de mysticisme autour du nombre 12 ( twelve en anglais ), il a remarqué par exemple que sa victoire contre José Aldo avait eu lieu un 12 décembre, et avait duré 12 secondes.

Bientôt un douzième combat ?

Mais surtout, l'irlandais a réalisé qu'il avait disputé 11 combats au sein de l'UFC, faisant de son prochain combat le 12ème. Certes, il n'a donné aucune information concernant la date, le lieu, ou son futur adversaire, mais il a confirmé un douzième combat dans l'organisation. Même si cette annonce est un piètre lot de consolation, son retour ne fera que rajouter du spectacle dans une catégorie en feu !

Hélas, il faudra probablement attendre quelques mois pour le revoir dans l'octogone. Bien que sa suspension ait pris fin depuis plus de deux mois, Conor McGregor s'est blessé à la main à l'entraînement et ne devrait pas pouvoir se préparer correctement avant un certain temps.