UFC Flashback : le jour où Conor McGregor a démoli José Aldo pour devenir Champion de l'UFC
Il y a deux ans jour pour jour, Conor McGregor terrassait la légende de la catégorie des plumes José Aldo, dans l'un des combats les plus attendus de l'histoire du MMA, qui n'aura finalement duré que 14 secondes.
Conor McGregor est devenu Champion de l'UFC en battant José Aldo le samedi 12 décembre 2015. L'Irlandais n'a eu besoin que de 14 secondes pour remporter le combat principal de l'UFC 194 face au Champion sortant, qui restait sur une série monstrueuse de 9 défenses de son titre.
Après un combat très attendu, il s'imposait alors comme le n°1 chez les poids plumes. Depuis, Conor McGregor s'est inscrit parmi les légendes du MMA en étant le premier à obtenir un deuxième titre dans deux catégories différentes après sa victoire face à Eddie Alvarez à l'UFC 205. Entre temps, il aura combattu deux fois Nate Diaz en welter pour une victoire à la décision et une défaite sur soumission.
Il faudra ensuite attendre près de deux ans pour revoir le Notorious dans l'octogone, pour le combat le plus suivi de l'histoire de l'UFC face à Khabib Nurmagomedov. Une lourde défaite par soumission et une bagarre générale plus tard, on attend toujours de connaitre de quoi la suite sera faite pour McGregor.